LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:42

Je me suis inscris à un stage avec De Radigues School les 12-13 Mai prochain avec 2 potes.

Est-ce que quelqu'un du forum y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:27

Salut à toi,

Je viens de terminer mon second stage de pilotage à Lurcy Lévis avec la DDR school et je suis toujours autant satisfait de la qualité du stage et surtout des progrès que l'on est capable de réaliser en 2 jours de piste avec des instructeurs hyper compétents. Et une super bonne ambiance en prime.

Je ne serai pas au prochain stage mais bien à Bresse, les 15 et 16 juin.

En attendant, profite bien de ton stage.

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:23

il parait que ces stages sont vraiment fabuleux..et surtout avec un matériel d dingue..
super pour toi et tes stages.. Wink

petite question: quel est le prix d'un stage de 2 jours complet avec eux svp??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:50

Bonjour,

Tu trouveras tous les infos nécessaire ici : http://www.deradiguesschool.com/fr_BE/stage-pilotage-moto-circuit.php

Si tu as des questions spécifiques, je suis à ta disposition.

Bonne journée,

David
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:07

steph095 a écrit:
il parait que ces stages sont vraiment fabuleux..et surtout avec un matériel d dingue..
super pour toi et tes stages.. Wink

petite question: quel est le prix d'un stage de 2 jours complet avec eux svp??? Wink

Ca te dis pas un stage a folembray au mois de juillet? Wink

_________________
Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:40

En tous cas, je suis déjà impressionné par le matos et l'organisation : alfano, camion pneus, kiné, médecins, logement, bbq le soir...
Ca a l'air carré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:13

fury.joa a écrit:
steph095 a écrit:
il parait que ces stages sont vraiment fabuleux..et surtout avec un matériel d dingue..
super pour toi et tes stages.. Wink

petite question: quel est le prix d'un stage de 2 jours complet avec eux svp??? Wink

Ca te dis pas un stage a folembray au mois de juillet? Wink

et bien je vais deja en faire un de 2 jours le 17 et 18 mai..donc en juilet ca risque d'etre chaud, mais a voir avec qui et a combien surtout.. Wink
tu referes pas te faire plutot 2 journée piste genre magny cours ou dijon ou bresse ou autres??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:40

Il son au top la DDRS j'ai fais mon premier stage de ma vie et franchement il et top le stage Very Happy

Phoenix on été ensemble en plus on été dans les bleu tout les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?   Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui au stage De radigues les 12 et 13 Mai à Lurcy-Levis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR [Stage BMC] Lurcy Levis 24 & 25 mai 2007
» lurcy-levis
» Lurcy Levis 24.08.09
» CR lurcy levis le 13 mai
» Lurcy-levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: