LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2

Aller en bas 
+5
fury.joa
Titou
snipers24
Nykokawa
planet-oi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:10

Voici mon zx6rr en version piste, je les fait simple car en cas de chute au moins tu t'arrache moins les cheveux...

Reste tout de meme quelques autocollant sa mettre tel que ceux d'origine, et la je m'attaque a la pose de feux lenticullaire afin de pouvoir rouler tout le temps avec et par la meme occasion lors des journées portes ouvertes des circuits.... Wink

J'ai fait ma première sorti a carole le 21/04 est c'été franchement bon, sous l'eau le matin puis piste sèche l'après midi.... total + de 250km de fait sur piste et un train de 2ct bien loché.... cheers

allez place au photos :

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Rec510

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Img_1310

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Fd_bur10

Pour infos il s'agit d'un poly fly design ( facile a poser et très bien fini) monter sur un sabot d'origine , avec une coque arrière qui été mincé et que j'ai refaite....

@+ Wink


Dernière édition par zzzolive le Ven 30 Mai 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:25

belle machine Very Happy . la miene bientot terminée cheers king
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:43

Nickel, c'est vrai qu'avec les stickers ca sera mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:29

Tres jolie ! oui quelques petits stickers et ça sera top Wink
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:37

j'avais pas vu les jantes. c'est trés superbe cheers ca doit y aller le belgum a chaques sorties; lol
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:33

super belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:01

Je ne sais pas pourquoi (peut etre la somme de petits détails discrets) mais elle est super belle... Elle ressort du lot par rapports aus autres Wink

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:00

vi elle est belle!!

mank plus ke quelque stikers et sa sera encor mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:58

Très belle comme ca..

Pour la piste ca suffit largement Wink

_________________
Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:17

tres tres belle aussi... bien vu.. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:20

La plus belle des zx6r la 2005 :)

Enfin mon modèle préféré la 2005 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:41

Merci pour les compliments Wink ,
en stickers j'ai remis le ninja et le 600 telle que l'origine avec en plus un gros kawasaki sur le sabot...
la je fini le support pour les phares et vous remet qq tof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:11

superbe!!!!!!!!!
affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:25

belle machine :love:

le 21 avril ta participer a la journée piste organiser par maximum Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:57

oui mathléo, c'été avec greg de maximum, mais il y avait aussi marco de moto 50, c'été vraiment terrible!!!!
Ils ont vraiment été cool et nous on "cotché" pour notre première sur circuit... Le gros avantage c'été que nous étions seulement 20 au total alors finalement on a pas fait d'équipe et tous le monde entré et sorter du circuit quand il voulais.... Génial quoi.
Il en refait une au 1 septembre, y aura certainement plus de monde mais j'y retourne c'est sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:25

sympa sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:34

zzzolive a écrit:
oui mathléo, c'été avec greg de maximum, mais il y avait aussi marco de moto 50, c'été vraiment terrible!!!!
Ils ont vraiment été cool et nous on "cotché" pour notre première sur circuit... Le gros avantage c'été que nous étions seulement 20 au total alors finalement on a pas fait d'équipe et tous le monde entré et sorter du circuit quand il voulais.... Génial quoi.
Il en refait une au 1 septembre, y aura certainement plus de monde mais j'y retourne c'est sur... Wink


on se verra lasba parceque je me suis inscrit aussi pour le premier septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:48

bonjour a tous,
je vous met de nouvelles photos avec mes nouveaux autocollants et les feux lenticullaire enfin posés...
Il s'agit donc maintenant d'une version piste/route.

place au tofs:

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Imgp3010

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Imgp3011

c'est sur que ca n'est pas aussi joli que l'origine, je ne sais pas trop comment embelir la face de la tete de fourche, je pensais coller une petite feuille carbone en forme de phare zx6r k7????? si vous avez des idées je suis preneur.... Wink

dernières tofs du montage , il s'agit de feux antibrouillard vendu chez feux vert a 35€, par contre faire gaffe car ca chauffe très très dur, j'en ai déformer un tout petit peu mon poly, j'alluciné......


Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Photo011
Si vous avez des propositions de déco ou des questions n'hésitez pas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:50

Elle est sympa comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:08

elle est super comme ca..super boulot en tout cas, ca rend vraiment bien je trouve :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:14

Très belle comme !

E tje pense que ton idée est bonne concernant la déco de la tdf, un autocollant qui simulerait un phare Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:19

Diaz a écrit:
Très belle comme !

E tje pense que ton idée est bonne concernant la déco de la tdf, un autocollant qui simulerait un phare Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 904395

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:22

tout a fait d'accord. Mais ne le fais pas en carbonne. Essaye d'avoir le Phare en 2D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:46

Très belle!!ne change rien!! (enfin c mon avis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:36

merci les gars,
c'est vrai qu'en photo, l'avant ne ressort pas trop trop mal, mais pour de vrai il manque quand meme quelque chose,

Bibikill, a quoi pense tu quand tu parle de phare en 2D, tu veut dire 2 dimensions? a tu une photos pour me donner un apercu a tout hasard...

Je me demande comment pourrais ressortir un autocollants style "chrome" la dessus (tjrs en forme de phare bien sur)... scratch

merci pour vous conseille car je suis pas fort en déco... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2   Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un k6 de plus sur piste... nouvelles tofs page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos Page 9 !!!
» Ma nouvelle moto : DR inside - nouvelles photo page 2
» tofs
» Ma laitue!!!!!!! (tofs du 30/05/09)
» des tofs de la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: