LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma titine en action...

Aller en bas 
+2
motardZXR972
snipers24
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:44

Voici une photo de ce dimanche....
Pour la petite anecdote, lors du "shoot" de cette tof', un commissaire qui voyait un aller/retour incessant de moto et ayant compris ce qui se passait à eu la bonne idée de prendre mon numéro de plaque...
Sonner chez moi afin de me réprimander, pas de chance c'est môman qu'a répondu...

Autant vous dire tout de suite que j'aurais préféré avoir affaire au commissaire qu'a ma mère....... lol!

Ma titine en action... Img_0617

Enfin ça fait une jolie photo quand même non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:56

la vitesse sur route c'est MALLLLLL lol!


Super tof... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:01

lol ....... pas bien coco Ma titine en action... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:04

Et n'oublie pas de changer de combie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:06

Effectivement joli photo ! ! !

Mais c'est vrai que ca fait pas top une combi siglée Yam sur une Kawa ... What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:11

Et vous n'avez pas encore vu mon foulard et mon porte clés Suzuki.... Laughing lol!
J'aime tout le monde moi, que voulez vous?!! :love: Ma titine en action... 391450
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:21

sympa la photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:51

Coco a écrit:
Et vous n'avez pas encore vu mon foulard et mon porte clés Suzuki.... Laughing lol!
J'aime tout le monde moi, que voulez vous?!! :love: Ma titine en action... 391450

belle mentalité,mais tu as quand meme une kawa VERTE!!!No lol!
sinon jolie photo effectivement, et pas de chance affraid Ma titine en action... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:37

Salut, j'ai un pote qui est parti en ballade ce dimanche avec vous, j'ai une autre photo, y'avait un gsxr 1000 devant toi hein?

Y parait que les 3 premiers étaient des fous furieux (ds le bons sens du terme bien sur).

Ah les petites arsouilles du dimanche, c'est comme le petit pain au chocolat, une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:50

Sympa la tof !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:07

tchawa a écrit:
Salut, j'ai un pote qui est parti en ballade ce dimanche avec vous, j'ai une autre photo, y'avait un gsxr 1000 devant toi hein?

Y parait que les 3 premiers étaient des fous furieux (ds le bons sens du terme bien sur).

Ah les petites arsouilles du dimanche, c'est comme le petit pain au chocolat, une tradition.

C'est qui ton pote il roule sur quoi?
Et oui l'ouvreur à une gsxr 1000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:42

Très jolie Ma titine en action... 157rw

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:04

belle photos,joli le posage de genou!!!

mais la combi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:03

Pour tout expliquez sur cette combi...
J'ai une combi deux pièce Hein-Gericke noir, passe partout, que je mets tout le temps.
Puis comme je commence la piste, j'ai racheter cette combi pour une ouchée de pain, 50€ avec sliders neuf... autant dire pas chère quoi, vu le prix des sliders! lol!
Donc cette combi était uniquement pour allez sur piste pour ne pas que trop de gens me vois avec! Laughing
Mais après essai ch'uis tellement bien dedans, que je la mets pour les arsouilles du wikend...

Du coup, j'assure le folklore...... et ceux qui se moque, généralement c'est pas longtemps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:05

lol! lol! lol! jolie photo efectivement

dommage pou le commissaire qui a rencontré maman Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:46

Salut Coco, va voir dans les vidéos, petit kdo pour toi.

Mon pote faisait partie du groupe qui vous attendais à Spa, il à une Fazer grise. Son prénom c'est Thierry, c'est aussi un collègue .

Les vidéos viennent de lui aussi. En tous cas chapeau, belle attaque... cheers cheers dommage pour les shtroumphs mais ils n'étaient pô bien méchant dimanche, j'ai fait 250 bornes avec la même machine que toi et ils étaient plutôt permissifs. What a Face

Voilà m'sieur, a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 8:52

Aaahh Thierry, FJR 1300 non plutot que Fazer?!
Y avait pas de Fazer... lol!

Tu es sur verviers aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:09

ah ouais fjr, fatigué hier soir lol. Oui sur Verviers aussi. En tous cas joli style, j'aime beaucoups :)
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:10

Yann 6R a écrit:
la vitesse sur route c'est MALLLLLL lol!


Super tof... Wink

Quelle vitesse.

Super Tof Wink

_________________
Ma titine en action... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:37

tchawa a écrit:
ah ouais fjr, fatigué hier soir lol. Oui sur Verviers aussi. En tous cas joli style, j'aime beaucoups :)

Il faudra qu'on s'arrange pour allez rouler ensemble alors!
Je suis de Cornesse, pepinster!

Merci pour le compliment! Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma titine en action... Empty
MessageSujet: Re: Ma titine en action...   Ma titine en action... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma titine en action...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QQ tofs de ma kawette en action.. (trankilou)
» Une petite photo de moi en action
» ma titine
» MA TITINE.....
» ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: