LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril

Aller en bas 
+8
Titou
chriszx6rr
motardZXR972
micboy
arnal
Firestorm
mach
Beagle
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:06

pourtant ça commençait pas mal ce we de la course de ligue de mérignac (si on fait abstraction du drame de vendredi...), samedi première session qualif, découverte de la chicane, effectivement on peut pas sortir à plusieurs, faut pas tenter de dépasser à cet endroit là...

1er chrono pas trop mal, 7è temps en catégorie 1300 avec mon 636 vert, un poil sous les 53" (52"993 il me semble, top la précision du transpondeur 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril 15110 )

content d'avoir vu du beau monde. venir tout seul sur le circuit c'est galère, surtout quand t'as viré la béquille latérale, pour décharger la bécane de la remorque et la mettre sur béquille de stand, merci à tous ceux qui m'ont aidés
en tout cas j'ai appris l'art de sangler une moto, avec les astuces "chauffeur poids lourd"

aussi un grand grand merci à hi tech moto qui ont pu me monter une durite avia en urgence samedi après midi (il faut que la séparation des durites de frein se fasse au dessus du té de fourche inférieur)

dimanche matin je roule 6 centièmes moins vite que la veille mais c'est normal j'ai remis de l'essence
on croise encore beaucoup de beau monde parmi les spectateurs, plein de connaissances sont là (et on est 3 636 en catéorie 1300)!

arrive l'horaire de la course 1300 cm3, qui se déroulera sur le sec, mais là je peux pas vous raconter grand chose...m'en rappelle plus!
à priori 2 tours de chauffe puis départ (pour moi en 9 donc 1er de la 3è ligne), il parait que j'ai pas loupé mon départ (mais comme j'en avais jamais fait j'appréhendais beaucoup...me rappelle pas comment j'ai fait c'est un peu con...) je pointe apparemment 7 au bout d'1 tour ou 2 et en fin de 2è tour BOUM BADABOUM sortie de piste dans le parabolique du fond, tout seul comme un grand, j'ai entrainé personne avec moi c'est déjà ça

bien sûr ces vilains secouristes ont déchiré ma combarde toute neuve (1ère fois que je la mettais ), mon casque randy de puniet est HS (malédiction?) puis brancard, pompiers, urgence pellegrin...me rappelle de rien avant l'hosto

de retour chez moi vers 1h30 ce matin pour une bonne nuit de sommeil, bilan, rien, zero, nada, juste une égratignure derrière le genou droit et une minerve qui commence à me gonfler (lulu m'a dit que j'en avais pas besoin alors... )

c'est cool, j'avais justement une semaine de vacances...

merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin, le staff qui a fait son boulot, les secouristes de la croix rouge, les pompiers, le personnel de l'hosto grâce à qui j'ai eu droit à mon premier scanner (j'ai pioncé), lulu pour la petite discussion (même si j'avoue que je me rappelle que des bribes), tous mes fervents supporters pour qui j'ai quand même assuré le spectacle et bien sûr mes potes motards qui prennent de mes news et encore une fois voisin et sa copine pour leur aide précieuse (enfin il parait, moi j'me rappelle plus lol! )

PS: voulant affronter l'horreur au plus vite je suis allé voir ma bécane dans le garage tout à l'heure...ben y'a pas grand chose, à part un poly explosé, une fixation compteur/ram air arrachée, des demi-guidons fantaisie et apparemment une fuite d'eau (circuit de refroidissement), au premier coup d'oeil le cadre et la fourche n'ont pas l'air touchés, c'est déjà ça

PPS: si vous avez des photos des essais ou de la course 1300 (ou de mon accident) je suis preneur, kawa verte et blanche n°401, première fois que je la passais en full piste, j'aimerais bien en garder d'autres souvenirs que la minerve
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:14

et ben ça calme tout ça
prompt retablissement a toi et ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:20

affraid affraid et bien bon retablissement a toi, et courage pour la suite...
l'essentiel est ta santé, la moto, et bien.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:22

steph095 a écrit:
affraid affraid et bien bon retablissement a toi, et courage pour la suite...
l'essentiel est ta santé, la moto, et bien.... Wink

+ 600 bon rétablissement.

Déjà t'es motivé pour aller en compet' tout seul, gérer la moto, l'administratif, les temps, les réglages, ... Beagle = 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril 904395
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:26

Merci pour le CR et un très bon rétablissement Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:52

Bon retablissement, la suite sera forcement meilleure☀ sunny .

Bonne vacances et merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:09

affraid affraid

Bon rétablissement Wink

_________________
1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:39

Bon rétablissement et le moral est la c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:19

merci pour le cr et surtout bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:37

au fait j'ai oublié, la 3è ligne était exclusivement composée de ZX6R, avec mon K5 et 2 modèles K3 dont benet du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:33

Shocked bon rétablissement grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:42

affraid
Merci pour le CR et un très bon rétablissement a toi et a ta brele ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:25

Remet toi vite Wink

Mais si tu te rappelles pas des tours c'est que t'as pris un gros choc sur la tete alors repose toi, mets ta minerve et fais pas le kakou Razz
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:55

Aieee M... !!!
T'es vachement fragile comme mec tain ....lol
Je deconne vieux bien entendu
Cela aurait pu etre plus grave ( merci au casque au passage hein) .. Wink
Allez un bon retablissement de tout ça dans ta petite semaine de vacance et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 3:34

Courage à toi pour la remise sur pied du pilote et de la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:41

Bon retablissement coequipier cheers cheers


Et bordel arrete un peu avec ton de puniet de M..., meme ces casques aiment le gravier ( M... le paternel a celui la... affraid affraid ), P... achete une valeur sur commecasque, celui de west, va pas vite, mais tombe pas... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:02

Bon ben mon beagle tu m'a fait le grand spectacle comme j'avait pas vu depuis longtemps! tu t'en sort bien mon cochon! On regarde pas derriere quand on est au départ d'une course! Oui il y a des gens derrière (dont moi merci!) et oui ils veulent te doubler!:) c'est dommage on aurait pu arsouiller entre 636 mais le sort en a voulu autrement puisque l'autre est sorti... Probleme mécanique ou peur du départ! lol
Je me suis donc qualif 11... Sur 15 puisque Dominique que je connaissais un peu nous a quitté... Quel malheur. Chrono en 53.7 et en course j'ai assuré après la chute du pote en 600. Et la tienne devant moi, j'allais pas jouer les casses cou. Donc je fini 9. En gros il y a pas eu de baston. Juste un fou en ducat qui m'a largement accroché. J'ai forcé un tour ou deux pour le mettre derrière et après vu que personne me doublais j'ai continué sur mon petit rythme d'escargot. (je voulais pas cassé ma moto car il y avait ma petite fiancée cherie et mon amour de fils de 17 mois:P )
De toute facon je suis arrivé que le dimanche à la bourre pour faire la séance qualif. J'ai du faire 10 tours... puis le tracé... Beurk m'a donné la gerbe lol! Donc voila après les départs j'adore, mais vu que je connaissais pas bien le tracé je me suis vite fait déposé par les gars qui étaient plus rapide.
Bon voila week end sympa mais lent lol. Content de t'avoir rencontré meme si c'etait bref. J'essayerais de faire passer des tofs de toi et les premiers qui envoyaient le steak!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:03

Bon retablissement à toi Beagle ainsi qu'a ta monture Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:14

Et bien mon Beagle en competition. 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril 157rw

Chapeau pour avoir franchi le cap

Je te souhaite un bon repos tranquillou et au calme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:50

merci les mecs ça fait plaisir vos commentaires Wink

ouais benet je suis bien preneur des photos, que ça me fasse un autre souvenir!

sinon fabresse m'a fait remarquer qu'effectivement j'avais oublié de baptiser ma combi avant sa première course...erreur !?

benet t'étais juste derrière ou 2è mec derrière moi au moment de ma chute? j'ai eu plusieurs versions,
1. je me suis retourné puis j'ai tiré tout droit
2. j'ai perdu l'adhérence en sortie de virage plein gaz, la moto a gigoté, je me suis redressé et j'ai tiré tout droit

tu dirais quoi toi?
en tout cas il semblerait bien que j'ai tiré tout droit lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:47

En gros Beagle...voui.....tu as tire tout droit..........

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:50

je vous suivais (rattrappais? lol) le gars derrière toi m'as dit que tu avais regardé derrière et puis tiré tout droit. Moi je t'ai surtout vu faire badaboum badaboum dans tout les sens! Tu voulais y retourner quand tu étais dans l'ambulance! A mon avis tu étais vraiement sonner pour dire des conneries pareilles!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:51

benet a écrit:
je vous suivais (rattrappais? lol) le gars derrière toi m'as dit que tu avais regardé derrière et puis tiré tout droit. Moi je t'ai surtout vu faire badaboum badaboum dans tout les sens! Tu voulais y retourner quand tu étais dans l'ambulance! A mon avis tu étais vraiement sonner pour dire des conneries pareilles!!!Laughing

comme j'ai un blanc de plusieurs heures je me rappelle pas du tout de ça mais ça me fait bien rire de le lire en tout cas! Razz

sinon tu te rappelles à quel tour c'était? on m'a dit fin de 2è mais sur la feuille de course j'ai vu 4 tours... scratch

en tout cas j'ai quand même eu le temps de battre mon record perso des qualifs (52"99) en début de course avec un petit 52"734 alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:09

Bon retablissement et merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:40

G des tofs de toi mais c plus les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Empty
MessageSujet: Re: 1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril   1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère course 1ère gamelle (course de ligue mérignac 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» course de ligue a merignac le 26 27 avril
» CR Mérignac 17/03/07
» CR Entrainement Ligue Bugatti le Mans 11 Mars.
» gamelle dans la chicane de cheneviéres
» mes premières sur piste (sortie et gamelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: