LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Et pour completer la présentation...photooooos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:16

Voici quelques photos de feu ma bestiole de '96. La pauvre à fini sa carrière tristement comme je l'explique dans ma présentation, une brave dadame a barré la route sous le prétexte falacieux de rentrer dans son garage (sans marquer son intention de tourner et bien sûûûûr sans regarder si quelqu'un pouvait être gené en l'occurence votre serviteur,lancé , je le concède volontiers, à une vitesse assez répréhensible mais... que celui qui n'a jamais pêché...).Résultat fourche et cadre pliés, carénage tout cassé, carter explosé et pour la fine bouche, épaule démise, fracture de la clavicule, et pouces cassés. Pas grand chose en fait, merci l'équipement et les réflexes). Mais son coeur bat dèjà dans une autre carcasse 'en France d'ailleurs...)

Et pour completer la présentation...photooooos Vbgara10
Et pour completer la présentation...photooooos Vbgara11
Et pour completer la présentation...photooooos Pc150110

Je viens de me porter acquéreur de ce modèle '99 à faible killométrage (15.000) et vous le voyez là chez le vendeur tel que je l'ai découvert (même pas propre grrrrr). Je vais faire deux trois modifs (le pot est dors et déjà celui de ma '96 - j'ai du découpé les tiges filletées d'origine et les ai recentrées sur l'entraxe de la' 99 en les soudant mais quel panard ce pot mig...hummm).

Une nouvelle bulle, un passage de roue et un porte plaque digne de ce nom seront les priorités, après, on verra....mais plein d'idées déco (pas toutes bonnes d'ailleurs). Je poste dès que je peux.

Et pour completer la présentation...photooooos P3070010

J'ai mis aussi une tite photo de moi (même si je suis pô dans le bon post pour ça je pense mais je débute alors mes excuses en avances), histoire de voir de qui c'est qu'on cause didjûûû, allez a + la team



LE TCHAWA Et pour completer la présentation...photooooos Cimg3110
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 4:04

Tres jolie sobre Wink
Pour les photos de toi tu as un post special dans " tetes des membres " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:09

+600 nickel tout ca, désolé pour ta chute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:34

dommage pour ta blessure mais en fin compte tu t'en sors avec une moto plus récente. bon rétablissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:50

bien sympa ta brelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:07

sympa le ti 6r!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:29

Par contre pense a regrouper toutes tes tofs dans le meme post, rajoute juste après les commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:26

salut j'ai vu que ta plus de poignée passager je vois pas bien sur la photo
ta mis quoi a la place?parce que je voulais enlever les mienne aussi mais c'est pas comment faire ou mettre un autocollant?
Revenir en haut Aller en bas
Béné
Samuraï
Samuraï
Béné


Féminin Nombre de messages : 863
Age : 43
Localisation : 71 Saône et Loire
Modèle/Année : 2001
Couleur : Verte
Date d'inscription : 10/04/2009

Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:44

Joli ton 6R... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour completer la présentation...photooooos Empty
MessageSujet: Re: Et pour completer la présentation...photooooos   Et pour completer la présentation...photooooos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour completer la présentation...photooooos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bbouuaa , pour ceux qui n'ont pas vue ma presentation ...
» Présentation de mon ZX6RR K5 pour piste
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...
» demultiplication pour un 97 pour piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: