LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO

Aller en bas 
+2
la gaffe
Nykokawa
6 participants
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:23

Qui qui vient ???
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:12

desoler je suis a magny cours a cette date
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:38

idem What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:41

lol! merci steph pour la place Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 157rw mais je vais te pourir quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:45

la gaffe a écrit:
lol! merci steph pour la place Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 157rw mais je vais te pourir quand meme lol

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 54sd Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 54sd Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 54sd Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 64am Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 64am Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 64am Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 212ge Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 212ge mais bien sur...
meme pas en reve.... Laughing Laughing Laughing

je suis magny cours, je reve magny cours,je ressens deja magny cours..je m'inspire de ce bitume trop beau, de ce passage devant les stands a MACH II (voir III Laughing ), je me vois deja dans les stands en train d'attendre le GO...
bounce bounce t'ain je suis HOT la.... lol!



bon je vais remplir le reservoir de kérosene et vite faire un stage pour ne pas me faire pourrir de trop quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:36

peut etre je vais resortir 250 rs et surtout si je trouve des pneus et une remorque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:38

car pas assez d argent pour me permettre de mettre mon 6r sur piste et risquer de la casser
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:41

Du coup, y a plus de place scratch scratch Bizarre leur site, tu peux t'inscrire alors que c'est plein!!! ( il reste plus de place en moyen Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 )
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:36

Moi et Andy on y est le 8 mai avec le M.C du Beausset, et le 9 mai avec
RST, c'est à toi de voir Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:45

Le gros souci c'est que je suis dépendant des collegues car je n'ai pas de véhicule avec crochet d'attelage donc dans le c... Sinon ca me tenterai bien!!

Je viens de recevoir un mail de leur part disant que je cite : " comme convenu au téléphone, je vous confirme votre inscription le 12 mai au Ledenon dans la catégorie débutant " Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Heeuuu de 1 je les aient pas eu au tel et de 2 j'vais faire quoi en débutant!!! La derniere fois avec 4G ca allait deja pas en moyen alors là en débutant.... J'ai pas de bol!!!
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:10

Nykokawa a écrit:
Le gros souci c'est que je suis dépendant des collegues car je n'ai pas de véhicule avec crochet d'attelage donc dans le c... Sinon ca me tenterai bien!!

Je viens de recevoir un mail de leur part disant que je cite : " comme convenu au téléphone, je vous confirme votre inscription le 12 mai au Ledenon dans la catégorie débutant " Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Heeuuu de 1 je les aient pas eu au tel et de 2 j'vais faire quoi en débutant!!! La derniere fois avec 4G ca allait deja pas en moyen alors là en débutant.... J'ai pas de bol!!!

Lédenon en débutant, suivant comment tu roules, c'est très chaud dans les virages en aveugles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:26

nrv a écrit:
Nykokawa a écrit:
Le gros souci c'est que je suis dépendant des collegues car je n'ai pas de véhicule avec crochet d'attelage donc dans le c... Sinon ca me tenterai bien!!

Je viens de recevoir un mail de leur part disant que je cite : " comme convenu au téléphone, je vous confirme votre inscription le 12 mai au Ledenon dans la catégorie débutant " Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Heeuuu de 1 je les aient pas eu au tel et de 2 j'vais faire quoi en débutant!!! La derniere fois avec 4G ca allait deja pas en moyen alors là en débutant.... J'ai pas de bol!!!

Lédenon en débutant, suivant comment tu roules, c'est très chaud dans les virages en aveugles affraid

J'y suis deja aller 2 fois cette année et j'y roule en 1'48 régul' alors en débutant c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:56

Laughing Laughing Laughing moi j'ai eut que des mauvais echos de cgo, 4g, genous team et autres qui font 4 groupes...deja tu roules 5*20 car 4 groupes et tu paies plus cher et pour couronner le tout c'est blinder a fond de chez fond pour ramener un max de blé et t'es la plupart du temps meme pas ds la session (niveau) qui te correspond.... :-\ :-\
sauf exception, vous me verrez pas rouler avec eux... :-\ :-\
Dommage Nyko, viens rouler avec nous, c sur que ca sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:28

andys777s a écrit:
Laughing Laughing Laughing moi j'ai eut que des mauvais echos de cgo, 4g, genous team et autres qui font 4 groupes...deja tu roules 5*20 car 4 groupes et tu paies plus cher et pour couronner le tout c'est blinder a fond de chez fond pour ramener un max de blé et t'es la plupart du temps meme pas ds la session (niveau) qui te correspond.... :-\ :-\
sauf exception, vous me verrez pas rouler avec eux... :-\ :-\
Dommage Nyko, viens rouler avec nous, c sur que ca sera mieux...

Y a que 3 groupes avec CGO et apparemment pour les temps ils sont réglo. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sur leur site internet tu peux t'inscrire alors qu'il n'y a plus de place!! :-\ :-\ Tout ca pour etre sûr que ce soit blindé le jour J!!

Je serais bien venu a vec vous mais cmme je l'ai dit je n'ai pas de moyen de déplacement donc tant pis :-\ :-\
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:07

J'ai eu la nana au tél dans l'aprem et elle m'a dit que 1'48 au Ledenon c'était un temps débutant pour eux ( a mon avis moyen = plein, donc remplissage du reste :-\ :-\ ) je lui dit que je ne veux pas payer pour avoir un tour clair dans la journée est elle me répond c'est sûr qu'avec ce temps vous serez dans les plus rapides des débutants, je lui mettez moi en moyen alors, elle me dit non mais votre temps n'est pas assez bas pour les moyens Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 73it . En gros vien petit claquer 130 euro la journée et te faire ch.. la teub, vient... !!!!! Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Lund 12 mai le Ledenon avec CGO 899126 Me gonfle ces grosses infrastructures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:24

Globalement, j'ai toujours été satisfait de CGO. Je suis en 44 au Lédenon, et je me trouve bien en "moyens" (pour le moment What a Face )

C'est sûr que toi, t'es à cheval sur les 2 catégories.

Ceci dit, l'an dernier, je m'étais inscrit en débutant pour pouvoir rouler avec les potes, vu qu'il n'y avait plus de place en moyen, je me suis fait ch... grave à doubler 4 mecs par virage, et Christophe Garcia a été OK pour me passer en moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:36

Je leur ai posé la question pour pouvoir passer en cours de journée en moyen au cas ou, elle ma dit que pour ce week end la ça ne serait pas possible car trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Empty
MessageSujet: Re: Lund 12 mai le Ledenon avec CGO   Lund 12 mai le Ledenon avec CGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lund 12 mai le Ledenon avec CGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ledenon le 26 Mai avec MGB
» Ledenon le 30 mars avec CGO
» Lédenon 28 Mai avec MGB
» ledenon le 4 avril avec le RST
» Ledenon le 8 Mai avec le MC du Beausset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: