|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 15:15 | |
| Quelqu'un connait t-il cette alarme et l'avez vous déja installé? Merci d'avance, besoin d'aide avant de tout cramer...  |
|
 | |
valérie28170 Kabutomushi

Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: chartres Modèle/Année: zx-6r 98 Couleur: vert kawa Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: alarme aolin 630 Lun 14 Avr 2008 - 15:27 | |
| qu'est ce qu'il te faut savoir exactement ? |
|
 | |
mach Samuraï

Nombre de messages: 848 Age: 30 Localisation: strasbourg/saint dié Modèle/Année: 2003 Couleur: verte Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 17:21 | |
| c'est laquele moi j'ai instaler celle avec le demarage a distance sur ma z mais elle a vite déconé alors je l'ai jetté!!! |
|
 | |
nenoit2004 Karatéka

Nombre de messages: 82 Age: 33 Localisation: Toulouse Modèle/Année: zx6r k7 Couleur: noir / verte Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 19:34 | |
| Moi, je viens de l'installer sur mon Z ça marche nickel Pour la fiabilité mon pot en a une sur son Africa depuis plus de 3ans et aucun souci Par contre sur les bécanes actuelles on peut plus brancher le démarrage à distance à cause des clés à puce mais c'est plus un gadget |
|
 | |
mach Samuraï

Nombre de messages: 848 Age: 30 Localisation: strasbourg/saint dié Modèle/Année: 2003 Couleur: verte Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 19:36 | |
| moi j'aimait bien je demarrage a distance je la mettait en route au sous sol depuis l'etage et quand je descendait elle etait chaude c'est vraix que c'est un gadjet mais qui fait sensation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 21:48 | |
| Je flippe un peu de l'installer moi même j'y connais kedal en electricité moto, ça pas l'air compliqué d'après le shéma, mais sur deux fil je bloque: reconnaitre celui qui part sur le coupe circuit et celui qui est en 12 V +! bref je cherche plus un installateur d'alarme en fait. Et oui c'est celle avec le démarrage à distance; alors ci vous connaissez des mecs en ile de france, faites moi signe; Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: VALERIE Lun 14 Avr 2008 - 21:56 | |
| tu l'as branché toi? et ta moto roule toujours!lol on m'a parlé d'une potenciel usure de baterie; |
|
 | |
mach Samuraï

| Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Lun 14 Avr 2008 - 22:31 | |
| moi la mienne ne tirait pas sur la batterie. moi j'ai du telecharger le schema de la moto pour pouvoir la cabler et j'ai juste eu une particularité car j'ai du ajouter une resistance pour l'alim du calculateur pour abaisser la tension (pas difficile a savoir il y en avait une dans le neiman) et sinon niquel
il y avait aussi un probleme des fois quand je montais dans les tours les cligno s'allumait ( j'etais pas le seul ça m'avait rassurer )
et au bout d'un moment il y a le micro relais (il y a un modele avec relais integré et l'autre avec relais a l'exterrieur) qui s'est bloqué et je ne pouvait pu demarer que par la telecommande alors je l'ai jetté |
|
 | |
snow007 Samuraï

Nombre de messages: 927 Age: 29 Localisation: Clermont-Ferrand Modèle/Année: 636 K5 Couleur: Verte Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Mar 15 Avr 2008 - 6:25 | |
| salut j'avais acheté l'ancien model qui est pratiquement le meme pour ma Diversion à l'époque, elle fonctionne bien par contre tres gros déftaut: elle n'est aps auto alimentée!!! du coup de temps en temps le matin, la batterie raplapla  |
|
 | |
ONGARO Daimyo

Nombre de messages: 559 Age: 31 Localisation: Liège (belgique) Modèle/Année: ZX6R K7 Couleur: vert Date d'inscription: 03/09/2007
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Mar 15 Avr 2008 - 15:46 | |
| j'ai installé mon aolin 630 hier et j'ai fait un topic ce matin avec les explication pour la monter sur une K7 mais je me suis trompé je l'ai mise dans la partie mécanique  mais je fais la demande a titou pour qu'il la replace côté électricité  |
|
 | |
jallouche Kabutomushi

Nombre de messages: 38 Age: 30 Localisation: marseille Modèle/Année: zx6r k6 Couleur: verte Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Ven 15 Mai 2009 - 12:13 | |
| | nenoit2004 a écrit: | Moi, je viens de l'installer sur mon Z ça marche nickel Pour la fiabilité mon pot en a une sur son Africa depuis plus de 3ans et aucun souci Par contre sur les bécanes actuelles on peut plus brancher le démarrage à distance à cause des clés à puce mais c'est plus un gadget |
salut; je suis interresse par cette alarme pour mon k6. Est ce que ton bipper a distance marche bien et surtout quelle est ca portee??? Merci beaucoup pour l info |
|
 | |
ZIPPO4594 Daimyo

Nombre de messages: 631 Age: 37 Localisation: 94 Modèle/Année: 636 k4 Couleur: Black Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Ven 15 Mai 2009 - 21:56 | |
| j'en ai installé une sur un gsxr 600 srad de 97 et je n'ai eu aucun probleme, ni d'installation, ni de fonctionnement et ça fait environ 8/9 mois ! par contre je n'ai pas cablé la fonction demarrage a distance car le propriétaire de cette bécane n'avait pas besoin de cette option, mais tout le reste fonctionne parfaitement bien ( pour le moment en tous cas !).
par contre attention pour le demarrage a distange pour les becanes récentes ! si elle sont equipé d'antidemarrage codée ( puce dans la clef de contact), cette option ne fonctionnera pas ! |
|
 | |
jallouche Kabutomushi

Nombre de messages: 38 Age: 30 Localisation: marseille Modèle/Année: zx6r k6 Couleur: verte Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Sam 16 Mai 2009 - 21:08 | |
| | ZIPPO4594 a écrit: | j'en ai installé une sur un gsxr 600 srad de 97 et je n'ai eu aucun probleme, ni d'installation, ni de fonctionnement et ça fait environ 8/9 mois ! par contre je n'ai pas cablé la fonction demarrage a distance car le propriétaire de cette bécane n'avait pas besoin de cette option, mais tout le reste fonctionne parfaitement bien ( pour le moment en tous cas !).
par contre attention pour le demarrage a distange pour les becanes récentes ! si elle sont equipé d'antidemarrage codée ( puce dans la clef de contact), cette option ne fonctionnera pas ! |
Merci; quelle est la portee du pager pour qu il sonne en meme temps que l alarme? |
|
 | |
ZIPPO4594 Daimyo

Nombre de messages: 631 Age: 37 Localisation: 94 Modèle/Année: 636 k4 Couleur: Black Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Sam 16 Mai 2009 - 21:49 | |
| | jallouche a écrit: | | ZIPPO4594 a écrit: | j'en ai installé une sur un gsxr 600 srad de 97 et je n'ai eu aucun probleme, ni d'installation, ni de fonctionnement et ça fait environ 8/9 mois ! par contre je n'ai pas cablé la fonction demarrage a distance car le propriétaire de cette bécane n'avait pas besoin de cette option, mais tout le reste fonctionne parfaitement bien ( pour le moment en tous cas !).
Merci; quelle est la portee du pager pour qu il sonne en meme temps que l alarme? |
bah je dirai dans les 500 metres, j'ai même entendu dire sur d'autres forum qu'un gas avait sa machine en sous sol (-1) qu'il recevait l'alarme dans sons appartement au dessus au 10eme etage ! maintenat il faut degager au max l'antenne de la centrale (il faut la placer derriere les carenage et non pas l'enfermer dans le metal) |
|
 | |
jallouche Kabutomushi

| Sujet: Re: ALARME AOLIN 630 Sam 16 Mai 2009 - 22:48 | |
| | ZIPPO4594 a écrit: | bah je dirai dans les 500 metres, j'ai même entendu dire sur d'autres forum qu'un gas avait sa machine en sous sol (-1) qu'il recevait l'alarme dans sons appartement au dessus au 10eme etage ! maintenat il faut degager au max l'antenne de la centrale (il faut la placer derriere les carenage et non pas l'enfermer dans le metal) |
Merci, je vais la commander. |
|
 | |
|