LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Roulage sur carole en libre accés??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:45

Je voudrais savoir comment cela se passe pour le libre acces à Carole?
si je peux y aller avec ma moto de piste (pas de carte grise , pas assurée) mais j'ai la license FFM entrainement(NET) et mon CASM.

Es que le libre accés est payant ? si oui combien ?
les apremidis libre accés sont-il decoupées en session ?

merci de vos réponse.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:50

pour rouler a carole il faut prendre en compte plusieurs choses:

- deja appel le circuit afin de voir si la piste est dispo, voici un lien qui te montre les dispo et le tél
http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme

- le prix est de: environ 40 à 50€ pour l'apres midi de 14h a 19h..
normalement en session libre si il n'y a pas plus de 30 motos (ou 24 je crois)

- pour rouler avec ta moto de piste, il faut ton permis de conduire, et la licence au meme nom...(prend quand meme le certificat de d'achat ou une preuve que la moto est a toi au cas ou si tu n'as pas la carte grise)

- si plus d 24 ou 30 motos, soit ils font des sessions si le nombre le permets (2x 24 ou 2x20), soit ils font rentré un pilote sur piste quand 1 sort... mais c'est rare des sessions l'apres midi sauf si beaucoup de monde..

voila

bon roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:33

j'ai vu que le vendredi et le week end c'etait gratuit. ?? c'est vrai??
Moto

Piste ouverte du lundi au dimanche selon disponibilités.

Accès gratuit le vendredi , samedi et dimanche après-midi.

http://www.circuit-carole.com/index.php?id=78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:09

goods57 a écrit:
j'ai vu que le vendredi et le week end c'etait gratuit. ?? c'est vrai??
Oui c'est exact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:24

c'est vrai que le vendredi, samedi et dimanche apres midi c'est gratuit, si le circuit est dispo bien entendu..
par contre bonne chance pour rouler car vraiment beaucoup de monde..
si tu veux faire ca, arrive vers 12h12h30 afin de mettre ta moto en premiere ligne, car apres si tu arrives à 14h et bien va falloir attendre un sacré moment..(mini 1h/1h30)...

mais c'est gratuit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage sur carole en libre accés?? Empty
MessageSujet: Re: Roulage sur carole en libre accés??   Roulage sur carole en libre accés?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage sur carole en libre accés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage libre le Lundi 28 avril 2008 Carole
» roulage libre à Alès le vendredi 14 aout 160 euros
» roulage libre ales 18 et 19 avril
» Roulage a carole
» Issoire le 13/05 avec le CEERTA 110€ roulage libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: