LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 k3 black poweeeeeeeer !!

Aller en bas 
+2
Titou
chriszx6rr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:13

k3 black poweeeeeeeer !! Imag0010wh3
les modifs ;ben pas grand chose,un pot micron homologué ,je suis pas un voyou ,moi !! Evil or Very Mad bon c'est vrai la brele est en full silent silent
des cligno rizoma avant arriére ,un bulle double courbure noire evidemment ,une bulle j'ai viré les stickers d'origine moches a mon gout tongue tongue
Il me manque juste un vérin de direction ,mais pfffff c'est pas donné ce truc k3 black poweeeeeeeer !! 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 13:41

Belle machine mais tu es un voyou puisque elle est full lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:20

Très belle


Vas voter dans le post couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:53

tres chouette elle ressemble a mon ancienne :love:
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:52

popof a écrit:
tres chouette elle ressemble a mon ancienne :love:
en effet
ya pas gros de difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:09

Sympa

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:48

chriszx6rr a écrit:
popof a écrit:
tres chouette elle ressemble a mon ancienne :love:
en effet
ya pas gros de difference!!!
si la mienne est plus belle ... lol! lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 16:58

Tu commences bien toi !


k3 black poweeeeeeeer !! 15110 k3 black poweeeeeeeer !! 15110 k3 black poweeeeeeeer !! 15110
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 19:15

zoli, mais trop noire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:42

Belle machine :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 6:17

magnifique, surtout en noire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 6:24

jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:37

Le top Wink :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:40

Zemax a écrit:
chriszx6rr a écrit:
popof a écrit:
tres chouette elle ressemble a mon ancienne :love:
en effet
ya pas gros de difference!!!
si la mienne est plus belle ... lol! lol!
Wink

bas va falloir commencer par ouvrir les yeux avant d'ecrire... k3 black poweeeeeeeer !! 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:15

Zemax a écrit:
j'ai viré les stickers d'origine moches a mon gout tongue tongue

Malheureux au prix que ca coute ces truvs la !

Y en a qui vont s arracher les cheveux la :)

Fallait les decoller proprement pour pouvoir les revendres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:16

Mk2 a écrit:
Zemax a écrit:
j'ai viré les stickers d'origine moches a mon gout tongue tongue

Malheureux au prix que ca coute ces truvs la !

Y en a qui vont s arracher les cheveux la :)

Fallait les decoller proprement pour pouvoir les revendres Wink
OUPS !! What a Face
je pouvais avoir un deuxiéme jeu de stickers chez un cons ' ,je l'ai meme pas récuperé... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:30

Djinn a écrit:
Belle machine mais tu es un voyou puisque elle est full lol! lol!
+ 636. en +, depenser 400/50 neuneus pour un pot c deja bien assez, mais si c pour pas faire de bruit affraid :-\ c vous ki voyez.mais bon choix de pot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:43

giules19 a écrit:
Djinn a écrit:
Belle machine mais tu es un voyou puisque elle est full lol! lol!
+ 636. en +, depenser 400/50 neuneus pour un pot c deja bien assez, mais si c pour pas faire de bruit affraid :-\ c vous ki voyez.mais bon choix de pot quand meme.
je fesais du bruit quand j'avais 14 ans avec mon pot ninja sur ma 103 Laughing Laughing
maintenant le bruit avec le DB me convient sans je vois pas l'interet et pis surtout le micron vient en remplacement d'un pot d'origine beaucouuuuuup plus cher !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:50

il manquerait pas un peu de vert ?...........




















bon ok je sors Arrow Arrow Arrow k3 black poweeeeeeeer !! Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:55

Magnifique.. sobre et class... Par contre le verin de direction tu es sûr que c'est utile sur nos machines?.... En faisant un peu de piste et un peu de route avec un peu d'Arsouille j'en ai jamais ressenti le besoin... Peu etre que si tu assouplie un peu ta fourche tu t'en passera.. a moins que tu veuilles la mettre dans un but esthétique... :)
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:47

Zemax a écrit:
giules19 a écrit:
Djinn a écrit:
Belle machine mais tu es un voyou puisque elle est full lol! lol!
+ 636. en +, depenser 400/50 neuneus pour un pot c deja bien assez, mais si c pour pas faire de bruit affraid :-\ c vous ki voyez.mais bon choix de pot quand meme.
je fesais du bruit quand j'avais 14 ans avec mon pot ninja sur ma 103 Laughing Laughing
maintenant le bruit avec le DB me convient sans je vois pas l'interet et pis surtout le micron vient en remplacement d'un pot d'origine beaucouuuuuup plus cher !! Wink
si t'etais obligé de changer de pot, je comprends mieux, parce ke sinon depenser comme autant de fric pour pas grand chose, ça derangeais un peu. sinon, chouette becane Cool bien vu les stickers, j'aurais meme tout viré. g un pote ki l'avait fait, ça pete! sunny :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 2:10

Yann 6R a écrit:
Magnifique.. sobre et class... Par contre le verin de direction tu es sûr que c'est utile sur nos machines?.... En faisant un peu de piste et un peu de route avec un peu d'Arsouille j'en ai jamais ressenti le besoin... Peu etre que si tu assouplie un peu ta fourche tu t'en passera.. a moins que tu veuilles la mettre dans un but esthétique... :)

Rhaalalala ami Yann moi j en sent de plus en plus le besoin, je deleste vraimment de l avant a la remise de gaz en sortie de courbe ... mais c est trop cher Sad

Mais bon mon prob doit peut etre aussi se regler avec un nouveau reglage de suspates, mais le prob c est que je me sent bien avec ...

Ou est la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:12

Mk2 a écrit:
Yann 6R a écrit:
Magnifique.. sobre et class... Par contre le verin de direction tu es sûr que c'est utile sur nos machines?.... En faisant un peu de piste et un peu de route avec un peu d'Arsouille j'en ai jamais ressenti le besoin... Peu etre que si tu assouplie un peu ta fourche tu t'en passera.. a moins que tu veuilles la mettre dans un but esthétique... :)

Rhaalalala ami Yann moi j en sent de plus en plus le besoin, je deleste vraimment de l avant a la remise de gaz en sortie de courbe ... mais c est trop cher Sad

Mais bon mon prob doit peut etre aussi se regler avec un nouveau reglage de suspates, mais le prob c est que je me sent bien avec ...

Ou est la solution ?
tout pareil que toi l'ami !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:36

Très très belle ta moto! :love: J'aime beaucoup tes cligno, mais bon c'est Rizoma...chère :-\ ils coutent cmb ceux là? Sinon je pense que tu as passé ta moto au banc il n'y a pas longtemps (autoc sur le coté du pneu ar Wink ) Elle te sort cmb de cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:19

Freeboz a écrit:
Très très belle ta moto! :love: J'aime beaucoup tes cligno, mais bon c'est Rizoma...chère :-\ ils coutent cmb ceux là? Sinon je pense que tu as passé ta moto au banc il n'y a pas longtemps (autoc sur le coté du pneu ar Wink ) Elle te sort cmb de cv?
alors les rizoma l'ensemble (cligno,résistance support )....au moins 150 euros je pense ,c'est pas moi qui est payé Laughing Laughing je mettrai jamais 30 euros dans UN cligno.
Bien vu pour le réfléchissant sur le pneu ,j'ai posté ma courbe sur le forum ,118cv au vilo ,100 a la roue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k3 black poweeeeeeeer !! Empty
MessageSujet: Re: k3 black poweeeeeeeer !!   k3 black poweeeeeeeer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k3 black poweeeeeeeer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma black
» zx6 r k10 black
» mon k7 black
» K3 Black
» Ma black 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: