LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hésitation entre 2 modèles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:06

Bonjour à tous !!!
J'hésite entre 2 modèles pourriez vous me conseiller svp ?
Un ZX6R ou un 600 THUNDERCAT
J'ai pas envie de me planter pour le choix, dur dur !
Je fais 50% ville et 50% autoroute, je veux une moto confortable avec un couple raisonnable et une fiabilité exemplaire, un cout d'entretien correct pas trop couteux.
Je sais qu'on est sur le forum ZX6R mais dites vraiment ce que vous en pensez.
Merci de vos conseils.
++
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:12

Je dirais un zx6r jusqu'au modèle 2002 qui n'avait pas une position trop sportive comparé au autre d'après maintenant un zx6r c'est quand même autre chose qu'un thundercat Exclamation

Donc un zx6r en même temps tu et sur un forum zx6r What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:22

N'hesite pas passe au vert cheers
La THUNDERCAT a le même moteur que le fazer ya que la rampe de carbu qui change! J'ai eu un fazer 2002 et même si c'est une superbe machine, j'échangerai pas mon ZX6R 98 pour un fazer! Pour comprarer, le couple en bas yen a un peut moin What a Face (mais avec une sportive on roule pas en bas régime), à mi régine kifkif, et en haut yen a plus!!! drunken
Niveau confort je sais pas ce que sa donne un THUNDERCAT, mais la zx6r 98 n'est pas mal pour une sportive!!!
Le mieux serait que tu essais les deux!
Mais moi je prends le kawa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:29

Pour moi y a même pas à refléchire......
Kawa powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:09

Un ZX6R de 98 à 02 serait le top Wink

Maintenant envoie un MP a benzx6r il avait un thundercat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:07

Je ne sais pas ce que vaut un zx6r de 98 a 2002 mais je te conseillerai un zx6r car les thundercat sa a rien dans le sac!C'est lourd!Et les pièce de rechange sont chèr lol!
Le mieux serait que tu ai l'occasion de tester les 2 machines pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:29

la tu compare un gt a une sportive.j ai eu un thundercat,point de vue confort elle est numero 1,freinage c est pas le pied,trop lourd et pas de peche.du coup ,je l ai viré des la sortie du r6.
et c est pareil pour moi,j ai vendu ma mamie et du coup j hesite entre le r6 ou un zx6.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:07

j'ai eu la meme hesitation que toi il y a 7 ans, j'ai choisit le ZX6R de 98, sachant qu'un pote avait un thundercat, j'ai donc pu comparer, et je n'ai jamais regretté !

Les ZX6R de 98 à 2002 sont tout simplement bon partout : moteur, bonne postion, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:56

ZX6R



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:00

Firestorm a écrit:


Les ZX6R de 98 à 2002 sont tout simplement bon partout : moteur, bonne postion, ...

Donc Zx6R après 2002 sa vaut pas grand chose c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:36

UlDrIx a écrit:
Firestorm a écrit:


Les ZX6R de 98 à 2002 sont tout simplement bon partout : moteur, bonne postion, ...

Donc Zx6R après 2002 sa vaut pas grand chose c'est sa ?

Hésitation entre 2 modèles 15110 ... mais non, seulement de 98 à 2002 tu peux aussi bien tailler la route qu'aller sur piste car la position est intermédiaire, le moteur à un peu de coffre en bas, elle reste précise avec un bon freinage ...

aprés le zx6r s'est radicalisé, moins confortable, moteur plus pointu donc moins adapté à la route mais mieux à la piste, voila ce que j'en dis, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:40

ZX6R !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:25

Firestorm a écrit:
UlDrIx a écrit:
Firestorm a écrit:


Les ZX6R de 98 à 2002 sont tout simplement bon partout : moteur, bonne postion, ...

Donc Zx6R après 2002 sa vaut pas grand chose c'est sa ?

Hésitation entre 2 modèles 15110 ... mais non, seulement de 98 à 2002 tu peux aussi bien tailler la route qu'aller sur piste car la position est intermédiaire, le moteur à un peu de coffre en bas, elle reste précise avec un bon freinage ...

aprés le zx6r s'est radicalisé, moins confortable, moteur plus pointu donc moins adapté à la route mais mieux à la piste, voila ce que j'en dis, mais ce n'est que mon avis.

Oh je vois sa ma faire peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:54

moi je te conseillerai un 636 de 2002 pour le supplément de couple et la position tres acceptable ...
Ensuite si tu veux avoir la classe tu le prends en gris et noir mais ça c'est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:09

affraid que vois je affraid

titou il faut le mettre dans la case a banir lol! lol! lol!

je ne connais pas le thundercat mais un 6r c est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:09

moi j'ai deja essayer le thundercat!

ben par raport a ce ke j'avais (un cbr fs)ben s'est mois sportif!
par contre s'est confortable,un moteur pas trop mal,et le reste est raisonable!!

je te conseil le 6r!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:11

ah oui aussi,pour trouver des pieces de thundercat,s'est limite impossible!!

s'est normal s'est tellement fiable une yam,que les pieces sont rare!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:18

La kawa sans hesiter....


Le YZF 600 est une bonne moto de duo mais le ZXR est definitivement plus sportif et accepte aussi tres bien le duo et la balade pepere.

Et comme tous les autres,preferes un modele ZX636R de 2002..
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:28

Tu vois il te faut une Kawa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre 2 modèles Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre 2 modèles   Hésitation entre 2 modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre 2 modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» différence entre les modeles
» J'hesite entre deux modèles
» hésitation choix zx6r / zx10r
» difference entre ?
» modèles différents zx6r 2000????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: