LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!

Aller en bas 
+7
Olive power
Nykokawa
la gaffe
fury.joa
Firestorm
snipers24
Foine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:44

ALEXANDREGENTY a écrit:
tijy27 a écrit:
jamais fait
ca tourne rond alors je touche a rien

Bah moi aussi elle tourne rond mais c 'est juste quand je elache les gazs "PAMMM" "PAMMM" Arrow coup de fusil de chasse Exclamation

temps que la cartouche ne part pas avec le coup de fusil de chasse ça va.... lol! Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 40yl
Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Tusors
Ok je suis déja partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:18

moi aussi j'ai ça sur mon Z750 et ça crache de la sacrée flamme ... et le son est divain !!!
par contre le bruit est très fort, attention au contrôle!!!

sur circuit il est passé à 98 DB avec la chicane à 4500 trs/min sur mon Z
et à 94 DB sur un R6 2001 à 5000 trs/min
et sans chicane j'en parle même pas... mais le son est trop de la balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aphex
Daimyo
Daimyo
Aphex


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Belgium - Namur
Modèle/Année : Zx7r 2002
Couleur : Vert/blanc
Date d'inscription : 28/03/2009

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:35

En tou cas ca claque, c'est vraiment beau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikette
Ninja
Ninja
Rikette


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Rennes
Modèle/Année : 2005
Couleur : Noir
Date d'inscription : 30/04/2010

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:20

Pour ceux qui veulent avoir d'autres photos du pot ...
Je l'ai moi meme sur mon 636, en effet sa geule... beaucoup trop meme, des fois jme fais meme surprendre par la flamme que je vois dans mon rétro droite au dessus de mon épaule What a Face les flics m'entendent venir de loin ... résultat 90e d'amende se week, même en montrant le certificat d'homologuation ils ont rien voulu savoir... Evil or Very Mad
J'ai dû racheter une chicane ... avec se pot la faut oublié la ville ... sinon on se fait arrêter a chaque coin de rue !

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Mini_100505121154659590

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Mini_100505121403583832

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Mini_100505121526689515

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Mini_100505121855172975

Mais c'est tellement bon le bruit que sa fait !! Gazzz ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:32

Yes ca claque bien comme pot !

Pis je serai bien interessé pour voir de plus pret l'installation de ta plaque d'immat', car moi aussi je voudrais la mettre plus basse et je suis à la recherche de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikette
Ninja
Ninja
Rikette


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Rennes
Modèle/Année : 2005
Couleur : Noir
Date d'inscription : 30/04/2010

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:15

Pour ma plaque je ne te conseille pas de faire comme moi, car je me suis pris 2 amendes pour l'emplacement de la plaque + plaque non homologuée ... Moi je vais l'a remettre derrière comme avant. Après tu fais se que tu veux, mais j'en ai un peu marre de me tapper des amendes a chaque fois ou je l'a sort ^^ Mad

Voila une photo du montage :
Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Mini_100505021225509759

J'ai repris les fixations de chaque coté des cales pieds arrières, mis une petite barre en alu en travers puis repliée de chaque coté (environ 2 cm ) percé (diamètre vis origine ) puis tu fixes ta plaque dessus... il faudra changer les vis de fixation car pas assez longues ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:32

C'est combien l'amende pour l'emplacement de la plaque ???
Moi de toute façon qu'elle soit à l'emplacemetn prévue ou comme toi, avec le pot en position haute, elle n'est pas visible côté droit ....
Je pensais sinon la fixer à l'aide des tes autres écroux un peu plus au milieu du pdr ... ( en gros entre l'endroit ou toi tu as fixé la tienne et l'endroit prévu ... tu vois ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:32

Ah oui, j'allais oublier : merci pour ta réponse !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikette
Ninja
Ninja
Rikette


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Rennes
Modèle/Année : 2005
Couleur : Noir
Date d'inscription : 30/04/2010

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:47

Oui je vois bien ou tu veux l'a mettre, sa fait comme meme eu peu plus haut que moi ... En faite c'est 45e l'amende parce que ma plaque est pas homolguée mais pour l'emplacement ils m'ont fait a chaque fois la réflexion qu'elle devait etre en haut, avec éclairage de plaque, et au format homologué ... mais je trouve sa moche, surtout que la mienne reste très lisible ! enfin bon ils sont c** quand ils veulent.

De rien pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 15:36

OK merci pour les infos, je vais voir ce que je peux y faire alors pour que ce soit plus joli et pas trop emmerdant en cas de contrôle ...
Parce que moi du coup, avec le pot, bah la plaque n'est pas centrée, donc ca fait un peu con quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:13

voila un extrait du texte de loi concernant les plaques
a priori le seul soucis c'est l'eclairage et les dimensions dans ton cas pour le reste tu peux tout a fait la mettre a cet emplacement


Les plaques d'immatriculation de l'ensemble des motos circulant dans l'UE doivent toutes être similaires. Nulle fantaisie n'est autorisée, tout est réglementé : la taille, la fixation, l’espacement des lettres ainsi que leur disposition.

La plaque d'immatriculation de la moto doit :
être positionnée à une hauteur minimale de 20 cm par rapport au sol, et dans tous les cas doit être placée au dessus de l'axe de roue,
ne pas être située à plus de 150 cm du sol,
être éclairée,
être aux couleurs légales,
être aux dimensions imposées par le code de la route,
être de la forme définie par les textes,
lettres et chiffres doivent être aux dimensions et au format légal et ont l'obligation d'être en caractères bâton, droits, noirs et bien et évidemment aussi être lisibles,
Le fond de ces plaques d'immatriculation est obligatoirement jaune ou blancs (blanc depuis le décret publié au J.O n° 108 du 10 mai 2007 page 8308),
ne pas représenter un danger pour les piétons,
être inamovible et solidement fixée par rivetage (on ne doit pas pouvoir la déposer sans outil),
D'une manière générale, les plaques d'immatriculation "perso" ou "fantaisistes" sont interdites.
Tout conducteur contrevenant à cette harmonisation s'expose à une amende de 68 € en cas de contrôle.
Une exception à cette règle est cependant à relever : les motos immatriculées avant le 31 décembre 1992 (arrêté du 15/04/1996 et du 8/06/2001) et circulant encore avec des plaques noires pourront les conserver en toute légalité. Une chance pour les collectionneurs de motos anciennes qui conserveront ainsi leur moto avec la plaque d'origine en noir et blanc, et ce à condition qu'ils ne soient pas obligés d'immatriculer une nouvelle moto dans leur collection ou contraints de le faire suite à un changement d'adresse.

Pour ceux qui souhaitent obtenir plus de précisions concernant : les détails, les carctéristiques et les dimensions officielles des plaques d'immatriculation pour les motos ou les scooters suivant qu'ils sont imatricules dans le FNI ou le SIV :

Tailles et caractéristiques des plaques d'immatriculation des motos et des scooters (systéme FNI) (fichier national des immatriculations) publiées au Journal Officiel du 17 Juillet 1996

Tailles et caractéristiques des plaques d'immatriculation des motos et des scooters (systéme SIV) (Système immatriculation des vehicules) à partir du 15 avril 2009 pour les véhicules neufs. Arrété publiées au Journal Officiel du 11 fevrier 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:34

Merci Philou !

Ca me tente bien quand même c't'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:34

Diaz a écrit:
Merci Philou !

Ca me tente bien quand même c't'affaire lol

eh ben moi aussi , je trouve ça super beau en fait, ça affine bien l'arrière je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:10


c'est ce que j ai sur la mienne... et franchement un bruit énorme! lol!

si vous voulez je peux faire une petite video pour partagez ca avec vous Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 141970
Revenir en haut Aller en bas
Max85
Ninja
Ninja
Max85


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : La Verrie 85
Modèle/Année : Zx6RR / 2004
Couleur : Vert bien sur
Date d'inscription : 17/06/2011

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:38

ALEXANDREGENTY a écrit:
tijy27 a écrit:
jamais fait
ca tourne rond alors je touche a rien

Bah moi aussi elle tourne rond mais c 'est juste quand je elache les gazs "PAMMM" "PAMMM" Arrow coup de fusil de chasse Exclamation

La mienne aussi fait pareil, je trouvait ca sympa jusqu'a maintenant surtout la nuit d'après mes potes ca fait de belles flammes. Y a un réglage ? c'est dangereux pour la meule ? Elle a 22000 km, est ce que le réglage du jeux aux soupapes des 24000 km corrige celà ? si QQN peut m'éclairer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
philou
Samuraï
Samuraï
philou


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : ZX636R K4
Couleur : lime green what else?
Date d'inscription : 18/08/2008

Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:36

Max85 a écrit:
ALEXANDREGENTY a écrit:
tijy27 a écrit:
jamais fait
ca tourne rond alors je touche a rien

Bah moi aussi elle tourne rond mais c 'est juste quand je elache les gazs "PAMMM" "PAMMM" Arrow coup de fusil de chasse Exclamation

La mienne aussi fait pareil, je trouvait ca sympa jusqu'a maintenant surtout la nuit d'après mes potes ca fait de belles flammes. Y a un réglage ? c'est dangereux pour la meule ? Elle a 22000 km, est ce que le réglage du jeux aux soupapes des 24000 km corrige celà ? si QQN peut m'éclairer la dessus.

c'est pas sur que le reglage de soupape regle le problème, cela provient surtout de la longueur assez faible du silencieux et aussi du regime moteur, si tu tires dessus comme un fou c'est pas etonnant de sortir des flammes , c'est comme quand tu fais un rupteur en fait

mais bon a 22000 le reglage de soupape peut avoir une incidence tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:40

philou a écrit:
Max85 a écrit:
ALEXANDREGENTY a écrit:
tijy27 a écrit:
jamais fait
ca tourne rond alors je touche a rien

Bah moi aussi elle tourne rond mais c 'est juste quand je elache les gazs "PAMMM" "PAMMM" Arrow coup de fusil de chasse Exclamation

La mienne aussi fait pareil, je trouvait ca sympa jusqu'a maintenant surtout la nuit d'après mes potes ca fait de belles flammes. Y a un réglage ? c'est dangereux pour la meule ? Elle a 22000 km, est ce que le réglage du jeux aux soupapes des 24000 km corrige celà ? si QQN peut m'éclairer la dessus.

c'est pas sur que le reglage de soupape regle le problème, cela provient surtout de la longueur assez faible du silencieux et aussi du regime moteur, si tu tires dessus comme un fou c'est pas etonnant de sortir des flammes , c'est comme quand tu fais un rupteur en fait

mais bon a 22000 le reglage de soupape peut avoir une incidence tout de meme

j ai identiquement le même problème de coup de fusils... mais la miennes n as que 5200 km a son actif pour le moment... j ai discuté avec d autre proprio de moto et certain m'ont dit qu un reglage avec PC pouvait amelioré sa... a voir...
et quand j ai parlé du PC sur le forum on m 'a dit plus ou moins la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:28

moi j'ai la ligne complète, du coup au sonomètre je passe pas... même avec le db killer j'ai 107db!! je sais pas trop quoi faire du coup...modifier mon db killer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!   Juste pour vous présenter le Mivv GP !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous présenter le Mivv GP !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je tenais à vous la présenter !
» je suis quand même fier de vous la presenter
» un ptit nouveau qui lutte pour se présenter ....... lol
» juste pour pleurer
» Ma chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: