LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 12/14 carole avec les belges...lol

Aller en bas 
+7
andys777s
lolosurf
Olive power
snipers24
chriszx6rr
la gaffe
Gabichon74
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:24

Et bien aujourd'hui un 12/14 avec ARNAL, FURY joa, TOTOS, CONAN, higlander, tc..etc..j'ai oublier les autres noms... What a Face lol! et moi donc.....
toute la semaine la météo a été puls que capricieuse, donc un peu les boules de rouler si il pleut ou piste mouillé...
Aller, J-1, je prépare les affaires, je met des pneus tout neufs (supercorsa), je regarde si tout est Ok, et vivement demain...

La nuit fut asser agitée rien qu'a l'idée de voir enfin arnal, fury, totos and co..enfin on va se faire une tite journée biensympa avec des gars du zx6r team...
Réveil, enfin, je regarde par la fenetre et .... affraid affraid cheers cheers cheers trop bien , grand soleil et deja 10°c...et c'est partit..

Arrivée sur le circuit, rencontre avec les loulous
Totos: mais t'es grand dis donc...hein????lol, avec l'accent j'avais deja le sourire...
Arnal: salut steph...t'as mes pneus... lol! a ba Oui j'ai tes 4 trains de pneus, plus la ram air plus ta bequille..
Fury: bon steph, les premiers tours on tourne juste en 1'10 et apres on envoi hein...; lol! lol!
mais bien sur...tu m'as pris pour stoner ou quoi??? lol! What a Face

aller, on décharge, je découvre l'ex moto d'ANDY, tres propre d'ailleur , celle de fury, celle d'arnal etc...
totos se lance dans la mécanique, s poignée de gaz ne revient pas, donc faut faire quelque chose...
Ensuite, inscription, puis controle technique des mobilette...en tout cas, il ne font pas semblant, regarde tout, moto complete, pneus, durite, frein,etc...puis combi, gant, botte, dorsale et casque...

on se prépare , on rentre en pré grille, et c'est partit pour des roulages en sessions car deux groupes de niveau sont fait, débutants et confirmés...

Quel bonheur de rouler en pneus neuf, mais dans la tête ba....ca me fait un peu flipper en fait...trop bon, je roule derriere totos, fury, conan arnal etc...j'adore...enfin les pneus sont rodés (4 tours), je commence a mettre gaz et enfin a me faire plaisir, t'ain j'ai l'impression de ne pas avancer en fait, et je ne reconnais pas le bruit de ma belle, comme si elle etait toute neuve... lol!

En fait, je prend un marchalm devant (gentil organisateur) afin de voir les traje et essayer de trouver de meilleur reperes et surtout d'essayer de faire tombé ce chrono trop lamentable de 3 semaines avant...
je reve, affraid affraid affraid je gagne deja 1 seconde au bout de 6 tours, je comprends pas pourquoi alors que j'ai l'impression de me trainer...et encore 1...je deviens dingue sur ma bele, mais j'essaye de controler ma joie afin de ne pas faire de fautes ridicules et finir dans le bac...
je suis toujours et je ne pense plus au chrono, je ne le regarde meme plus...
en rentrant, je m'apercois de mon amélioration de 3 secondes..je suis trop content..
soit 1'12...trop fier le pti debutant de parisien... lol! lol! cheers

aller vient voir par la mon pote, et embrassse moi en me disant, steph, je suis fier de toi...What a Face Shocked lol!

bon, maintenant, passons aux choses sérieuse...j'avais équipé la belle de caméra, digne de TF1...sisi, c'est vrai...lol!
1 sur la bulle et 1 sur le réservoir afin de prendre le compteur et la piste...
j'avais envi de faire mon SPIELBERG...lol! lol!

t'ain, aller fury, on uovre un peu la, car j'ai besoin de sensations pour les téléspectateurs..aller montre moi , une fois...lol!

et c'est repartit, les 2 caméa en marche, ca va donner, je tourne regul en 12 /13, ca va, mais j'ai encore l'impression de me trainer, je comprends pas pourquoi...peut etre la peur était partie ou bien ma position sur la moto devenait enfin correct???

Enfin je reussi a améliorer encore d'une seconde..trop content encore...
je l'auraisa mon chrono en dessous des 10..je l'aurais..promis

Bon en direct live, j'ai mon TOTOS en vidéo, trop bien, et pour info il roule le cochon...quand tu veux tu m'apprend TOTOS...
par contre, je suis désolé pour toi et ta chute, maims heureusement sans rien du tut a part un pti peu de poly frotté..heureux ue tu n'es rien eu...
et c'est repartit en piste encore, TOTOS sans soucis, mais cettefois, CONAN veut nous faire son équilibriste dans la parabole et ensuite comment faire ALESI...lol! lol! lol! heureusement aussi, sans graviter...

aller, la journée est finie, remballage de tout ca, discussion avec les loulous

Merci pour TOTS de m'avoir expliquer qui etait qui en fait, car j'ai tout mélanger avec arnal...c'est le beau fils, le fils, le beau fils suite a un divorce ou aurte..j'etais a l'ouest complet...mais il ma expliquer, ca a pris 1 minutes chrono, c'est tout simple en fait..What a Face What a Face alalala, sacré steph, ta qua lire les posts jusqu'au bout...lol! lol! lol!

Merci a tous pour cette jouréne en votre compagnie les gars
merci à mes coupains belges hype gentil , sérieux, et la prochaine fois, je vous pique vos combardes...trop belles...
un grand merci aussi a CONAN pour sa presence et pour son pti cadeau de fin de journée, trop sympa a toi, a charge de revenche..

Vivement la prochaine sortie, pour nous FURY ca sera donc en mai aux ecuyers, et les autres ba, certainement DIJON...

Je vous mets une petite photos vite fait, car les vidéos je dois les odifier et les préparer, et les photos de la journée , seront sur un site car il y avait les photographes...

12/14 carole avec les belges...lol Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:06

Merci pour le CR cheers

Tu peux mettre le lien du photographe pour les photos? Wink

C'est combien le tarif d'un 12-14?
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:32

merci pour le cr steph et feloch pour ton evolution de chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:04

hé bé en voila une journée qu elle est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:22

C'était ça la foule quand je suis arrivé au circuit comme une fleur à 13h40 en me disant qu'il n'y aurait personne lol!

Pour info il y a des photos du roulage ici (je sais pas s'il y a des photos de vous): http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=16826
Ils ont arrêté de mettre les photos juste avant mon passage... j'étais dans la série de la super duke (qui s'est vautré d'ailleur je crois).

Bref en tout cas CR intéressant; vivement que je change mes pneus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:44

waouhhhhh cool tout sa steph ta vus ils sont bien les belges 12/14 carole avec les belges...lol 981221 12/14 carole avec les belges...lol 981221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:17

Merci pour l'info avec le liens d'esprit racing...

ce n'est pas eux avec qui nous avons rouer aujourd'hui, car nous c'etait pendant le 12/14 et esprit racing pendant l'apres midi lors des sessions gratuites ouvertes au public...
Merci les commissaires qui m'ont autoriser a rouler avec eux sans passer par la case départ... cheers
je suis en photo avec esprit racing.... lol! lol!

12/14 carole avec les belges...lol 08031510

Pour les photos de notre roulage, arnal vous donnera le lien car je ne le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:29

waouffffff trés belle photo

j'espére en avoir une ainsi un jour

tu la fera steph le 25 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 1:30

Un grand merci pour le cr et la petite photo de goupe Wink
Joachim a chaque fois que je le vois sur les photos il a les yeux fermés Razz
Content que vous avez pu vous rencontrer et rouler ensemble desolé pour toi totos mais arrete d'envoyer comme un cochon aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:43

Bon afin de ne pas trop vous faire languir, voici un petite video vite fais a l'arrache pour vous...

J'ai du mal a un moment avec un 1000 RR repsol, mais finalement j'y arrive, et ensuite avec un organisatuer moto blanche et totos devant....

voila bonne vidéo, et désolé pour le son, j'ai ps compris...

http://fr.youtube.com/watch?v=UFNPgH3-gjI

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:50

steph095 a écrit:
Bon afin de ne pas trop vous faire languir, voici un petite video vite fais a l'arrache pour vous...

J'ai du mal a un moment avec un 1000 RR repsol, mais finalement j'y arrive, et ensuite avec un organisatuer moto blanche et totos devant....

voila bonne vidéo, et désolé pour le son, j'ai ps compris...

http://fr.youtube.com/watch?v=UFNPgH3-gjI

lol! lol!

merci steph fais passé un bout de ma nuit au boulot ou ya rien de rien a faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:41

coucou,
vous me reconnaissez ????? j'étais avec vous o roulage, je suis la new proprio de la moto de totos, c vrai c'etait super ce roulage, que du bonheur.
D'habitude je roule l'am en session libre à carole, mais là j'avoue que c'est tres enrichissant ce genre de session, en plus avec des gens sympas Wink ,
un reve
A+
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:36

CR sympa 12/14 carole avec les belges...lol 587354
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:53

Merci aussi pour la video cheers
ça commence a aller beaucoup beaucoup mieux tu prends confiance en la moto c'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:36

sympa ton cr et la vidéo , c'est juste que top gun en musique ça fait trop quitch.... Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:57

merci pour le CR photos et vidéo !
Steph il marche le plug de l'ire ?
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:13

lolosurf a écrit:
sympa ton cr et la vidéo , c'est juste que top gun en musique ça fait trop quitch.... Exclamation lol!

Mais elle a quoi cette musique ? :-\
Tu es jalouse tout simplement car tu aurais aimer avoir la meme pour te motiver a l'echauffement .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:16

pfffff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:58

bon si vous voulez voir les tofs en attendant les vidéos, c'est là :

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=3

12/14 carole avec les belges...lol Dsc0952bf7


session 2008 Ange Vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:04

Hello mon (GRAND affraid ) Steph Wink

Bravo pour ce magnifique CR lol!

La vidéo ne laisse pas trop entrevoir que c'est ma tronche qui se traine sur le Bitum What a Face (PS : Qui m'aime, me suive, mais pas à moins de 1min 10 Laughing )

Aussi bien il me semble que l'on se verra encore une fois cette semaine chez Arnal pour regarder de plus prêt le gars qui se traine la b**e (Il me semble qu'il était loin de toi d'ailleurs Laughing Pour vous aider, j'ai mis son Nom en mélangeant les lettres "LANRA" What a Face


Pour voir les Photos de ce magnifique Week-end, voici le lien ainsi que le Login et mot de passe pour y accéder

http://xlsister.free.fr

Login : zebike
Mot de Passe : angevert

A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:32

Félicitations pour le Cr et belle tof de groupe cheers cheers
feloche a toi Steph pour le chrono qui commence a etre sympa Very Happy Very Happy

Sinon, je sais pas si j'ai bien compris, mais TOTOS a encore fait manger de l'herbe a mon ex??P..., elle aime l'essence et l'huile, pas le gazon dediou lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:27

Ah quelle journée superbe...

On a eu du bol avec le temps, journée magnifique...

Bon a mon tour...

Je vous passe les 2h30 de route... très très ennuyeuses... Merci les super Toilettes de france sur les autoroutes, vous avez oublié de mettre le matériel?

J'arrive sur le parking de Carole, pas plus grand que Lezennes... c'est bon je suis pas perdu. Arrive les potes Arnal, Totos et Rudd, ouff je suis pas seul et pi qui vla le Grand Steph lol! Trop content de te voir enfin Wink

En gros puisque steph a tout dis.. pas mal pour ma premiere, je dois etre un peu plus loin que steph dans les temps dans les 1.11? (je sais pas, merci le starlane qui fonctionne pas!)

Totos nous a encore fait les démonstrations que 50 ° d'angle sa suffit pas... faut beaucoup plus lol! Mais la moto d'andy est vachement solide lol! lol!

_________________
12/14 carole avec les belges...lol 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:29

12/14 carole avec les belges...lol 15110 12/14 carole avec les belges...lol 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:30

Merci steph pour les pneus!! Moi je n'est fais qu'une session avec mon pote a cause de la pluie!!!! 12/14 carole avec les belges...lol 899126 12/14 carole avec les belges...lol 899126 A bientôt sur la piste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:37

snipers24 a écrit:
Un grand merci pour le cr et la petite photo de goupe Wink
Joachim a chaque fois que je le vois sur les photos il a les yeux fermés Razz
Content que vous avez pu vous rencontrer et rouler ensemble desolé pour toi totos mais arrete d'envoyer comme un cochon aussi Laughing

Ouais, tu as raison... est ce que j'ouvre les yeux parfois? je sais pas... JE suis Bertrand de la star Ac lol! lol!

_________________
12/14 carole avec les belges...lol 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/14 carole avec les belges...lol Empty
MessageSujet: Re: 12/14 carole avec les belges...lol   12/14 carole avec les belges...lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/14 carole avec les belges...lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de ma première sortie avec le 636 à Carole !
» carole le 23 mars avec vikings
» 12/14 a carole avec avenir moto le 23 et 24 fevrier
» Manche CFE à Carole le 1 et 2 septembre avec EMPP
» CR Carole du 03 juillet 08, 1er roulage avec le ZX6R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: