LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bruit bizarre sur k6

Aller en bas 
+3
MIKE94
giules19
juju6R
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bruit bizarre sur k6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre sur k6   bruit bizarre sur k6 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:45

bon c est bien ca
j ai aujourdhui debride ma becane j ai du lever le reservoir et pour cela enlever la selle conducteur
c est la que ca se passe sous la selle il y a une pate metalique en forme de t qui bute sans cesse sur un demi cercle en plastique quand je met le contact mais ca va j en ai eu le coeur net cela s arrete des que j allume le moteur cheers
demain j irais la teste en version full si cette tempete s arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit bizarre sur k6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre sur k6   bruit bizarre sur k6 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:02

nicopatch a écrit:
bon c est bien ca
j ai aujourdhui debride ma becane j ai du lever le reservoir et pour cela enlever la selle conducteur
c est la que ca se passe sous la selle il y a une pate metalique en forme de t qui bute sans cesse sur un demi cercle en plastique quand je met le contact mais ca va j en ai eu le coeur net cela s arrete des que j allume le moteur cheers
demain j irais la teste en version full si cette tempete s arrete


mais on te l'a deja dit ca lol!

ce qui est dommage c qu'elle tourne mieux avec le pot d'origine.. :boa:
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

bruit bizarre sur k6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre sur k6   bruit bizarre sur k6 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:29

sylv1 a écrit:
nicopatch a écrit:
bon c est bien ca
j ai aujourdhui debride ma becane j ai du lever le reservoir et pour cela enlever la selle conducteur
c est la que ca se passe sous la selle il y a une pate metalique en forme de t qui bute sans cesse sur un demi cercle en plastique quand je met le contact mais ca va j en ai eu le coeur net cela s arrete des que j allume le moteur cheers
demain j irais la teste en version full si cette tempete s arrete


mais on te l'a deja dit ca lol!

ce qui est dommage c qu'elle tourne mieux avec le pot d'origine.. :boa:


jusqu'ici tout va bien bruit bizarre sur k6 - Page 2 15110 avec reglages d'origine, le meilleur pot est celui d'origine Wink ça sert à quoi que MR kawa il se decarcasse sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bruit bizarre sur k6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre sur k6   bruit bizarre sur k6 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:39

peut etre mais il est vraiment moche bruit bizarre sur k6 - Page 2 885659
et niveau bruit le ixil What a Face
je vous mettrez les photos des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit bizarre sur k6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit bizarre sur k6   bruit bizarre sur k6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit bizarre sur k6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre...
» bruit bizarre depuis la révision
» BRUIT POUR 2008
» Problème yosh rs5 ..trop de bruit
» sensation bizarre !!!!!!! (k7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: