LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 nouvelle peinture sur la moto du normand

Aller en bas 
+7
Olive power
fury.joa
arnal
joekawa
Nykokawa
greg92500
snipers24
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:58

mathleo a écrit:
Diaz a écrit:
Moi j'ai une question très bête de débutant : ca représente quoi exactement ce fameux " monster " ?? Il y a les 3 griffes mais ca vient d'où ?? GP ?

les 3 griffes je crois que sa vient d'une boisson énergisante autrement oui ses sur la moto gp d'hopkins

Exact, c'est un peu comme le red bull! sponsor des kawas d'AMA et gp:
nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Monsterenergy
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:44

très belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:06

nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 587354 nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 587354 nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:08

Je confirme, très belle photo ... :love:





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:58

mathleo a écrit:

nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 S7300134

J'adhère totalement...

mais petite question , saurais tu me dire les dimensions de ton Zx-RR sur le bandeau noir à cotés des clignos car le mien est trop fin et si je modifie les dimensions il se déforme...

Tu as trouvé le logo sur le net ??


Merci à toi de ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:47

alors la chapeau bas mon voisin normand!!! I love you I love you
jolie réplica , je sais a qui m'adresser si je me motive a personalisé mes poly...
au plaisir de te croiser sur la route.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:26

cesium a écrit:



mais petite question , saurais tu me dire les dimensions de ton Zx-RR sur le bandeau noir à cotés des clignos car le mien est trop fin et si je modifie les dimensions il se déforme...

la dimension ces 20 cm par 2,3 cm et je les es pris chez redracing j'ai mi le lien plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:28

pinaise c Nigfique Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:31

zzzolive a écrit:
alors la chapeau bas mon voisin normand!!! I love you I love you
jolie réplica , je sais a qui m'adresser si je me motive a personalisé mes poly...
au plaisir de te croiser sur la route.... Wink

merci pour tes conpliments zzzolive

pour ton poly pas de probleme si tu ve un coup de main Wink

et par hazard t'abite pas du coté de vains Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:40

bien jolie, j'ai lu le pst du debut a la fin...;ele est super belle..

par contre les autocollant sur la bulle j'accrocha pas...tu devrais mettre une fumée...Wink

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:33

mathleo a écrit:
zzzolive a écrit:
alors la chapeau bas mon voisin normand!!! I love you I love you
jolie réplica , je sais a qui m'adresser si je me motive a personalisé mes poly...
au plaisir de te croiser sur la route.... Wink

merci pour tes conpliments zzzolive

pour ton poly pas de probleme si tu ve un coup de main Wink

et par hazard t'abite pas du coté de vains Question

Non je suis plus près de St james, mais on passe souvent par la pour se faire la route de la côte , normal.....
tite question, tu es donc parti d'un fond vert et tu as refait les bandes noir dessus sans trop de démarcation? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:36

zzzolive a écrit:
mathleo a écrit:
zzzolive a écrit:
alors la chapeau bas mon voisin normand!!! I love you I love you
jolie réplica , je sais a qui m'adresser si je me motive a personalisé mes poly...
au plaisir de te croiser sur la route.... Wink

merci pour tes conpliments zzzolive

pour ton poly pas de probleme si tu ve un coup de main Wink

et par hazard t'abite pas du coté de vains Question

Non je suis plus près de St james, mais on passe souvent par la pour se faire la route de la côte , normal.....
tite question, tu es donc parti d'un fond vert et tu as refait les bandes noir dessus sans trop de démarcation? Wink

oui je suis partit d'un fond vert ,on n'a cacher les carenage au niveau du noir ,puis poncage au 1000 aprés on n'a mis un produit sur les carenage mais je ne peut pas te dire le non ,aprés on na passer un coup de chiffon entit poussiere avant de peindre aprés pour la demarcation ces toi qui vois tu peut revernir par dessus ,mais mon peintre ma dit avec les nouvelle peinture le vernis ne servé pas a grands chose
il est peintre depuis plus de 20 ans donc je pense qu'il ces se quil dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:09

vraiment trés belle realisation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:06

salut mathleo Laughing Laughing

j'aimerai si c'est possible que tu me rencardes sur comment faire ça stp merci What a Face What a Face What a Face Laughing

https://i.servimg.com/u/f46/11/66/21/37/s7300124.jpg



1° est ce que tu as tombè le bourrin?
2° avec quoi tu as nettoyè et poncè le cadre?
3° qu'elle peinture tu as pris? vernis?
4° enfin tout quoi!!!!!!!!!!

je te demande ça parce que je suis en train de refaire mon 2001 après un petit voyage à l'horizontale en août dernier contre une toyota Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
en blanc nacrè noir et je pense qu"avec le cadre noir affraid affraid affraid cheers affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

merci par avance en MP (si tu veux ou sur le forum comme ça tout le monde en profite Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:39

steph04 a écrit:
salut mathleo Laughing Laughing

j'aimerai si c'est possible que tu me rencardes sur comment faire ça stp merci What a Face What a Face What a Face Laughing

https://i.servimg.com/u/f46/11/66/21/37/s7300124.jpg



1° est ce que tu as tombè le bourrin?
2° avec quoi tu as nettoyè et poncè le cadre?
3° qu'elle peinture tu as pris? vernis?
4° enfin tout quoi!!!!!!!!!!

je te demande ça parce que je suis en train de refaire mon 2001 après un petit voyage à l'horizontale en août dernier contre une toyota Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
en blanc nacrè noir et je pense qu"avec le cadre noir affraid affraid affraid cheers affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

merci par avance en MP (si tu veux ou sur le forum comme ça tout le monde en profite Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing )


salut steph04

j'ai démonter tous le cadre arriere+le bras oscilant comme tu peut le voir sur les photo:arrow: mais pas le moteur !!!

pour la peinture mon carossier travaille chez renaud donc il la pris la bas Wink
je te mettrais une tof de la peinture (noir mat)demain Wink

le cadre a etait poncez aux 800 a sec nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 904395 juste pour que la peinture accroche il n'y a pas besoin de vernis pour ce style de peinture.
le plus inportant pour peindre ton cadre sans demonter le moteur et de bien cacher ,mais laisse ce travaille aux pro car il on l'habitude Wink
pour te dire mon cadre et meme peint a l'interieur.tro for ces peintre Razz

voila si tu a d'autre question n'ésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:48

mathleo a écrit:
steph04 a écrit:
salut mathleo Laughing Laughing

j'aimerai si c'est possible que tu me rencardes sur comment faire ça stp merci What a Face What a Face What a Face Laughing

https://i.servimg.com/u/f46/11/66/21/37/s7300124.jpg



1° est ce que tu as tombè le bourrin?
2° avec quoi tu as nettoyè et poncè le cadre?
3° qu'elle peinture tu as pris? vernis?
4° enfin tout quoi!!!!!!!!!!

je te demande ça parce que je suis en train de refaire mon 2001 après un petit voyage à l'horizontale en août dernier contre une toyota Evil or Very Mad Evil or Very Mad What a Face What a Face Laughing Laughing Laughing Laughing
en blanc nacrè noir et je pense qu"avec le cadre noir affraid affraid affraid cheers affraid affraid affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

merci par avance en MP (si tu veux ou sur le forum comme ça tout le monde en profite Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing )


salut steph04

j'ai démonter tous le cadre arriere+le bras oscilant comme tu peut le voir sur les photo:arrow: mais pas le moteur !!!

pour la peinture mon carossier travaille chez renaud donc il la pris la bas Wink
je te mettrais une tof de la peinture (noir mat)demain Wink

le cadre a etait poncez aux 800 a sec nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 904395 juste pour que la peinture accroche il n'y a pas besoin de vernis pour ce style de peinture.
le plus inportant pour peindre ton cadre sans demonter le moteur et de bien cacher ,mais laisse ce travaille aux pro car il on l'habitude Wink
pour te dire mon cadre et meme peint a l'interieur.tro for ces peintre Razz

voila si tu a d'autre question n'ésite pas Wink
resalut mathleo Wink
merci pour ta réponse rapide Wink
c"est bon alors il me reste plus grand chose à faire alors elle est pendu sur un palan dans le garage complètement démontée cheers cheers
j'attends la tof de la peinture Wink Wink Wink Wink
merci encore Very Happy

P.S: j'oubliai ,tu as dégraissè le bras oscillant à l'acétone???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 5:58

désolé je n'ai pas pu faire de photo Crying or Very sad


je te mais sa aux plus vite;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:30

mathleo a écrit:
désolé je n'ai pas pu faire de photo Crying or Very sad


je te mais sa aux plus vite;)
ok pas de problèmes Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:07

vla la peinture (noir mat)
nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:39

ok merci bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:10

Superbe peinture!!!!!!!!!!!
vraiment tres belle becane!
Si tu veut nous mettre d'autres tofs n'hesite surtout pas, mais vraiment pas!! Very Happy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:12

j'en mettrais bientot ,une fois quel sera entierement fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle peinture sur la moto du normand   nouvelle peinture sur la moto du normand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle peinture sur la moto du normand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ZX-6R en video page.2 + nouvelle peinture lime green
» Ma nouvelle Peinture Black/Paillette Or
» Monocoque et nouvelle déco, peinture ..
» Nouvelle Peinture pour ma kawette!
» nouvelle peinture piste pour mamy de 96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: