LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [demande d'infos] Prix du neuf en concession

Aller en bas 
+3
juju6R
Firestorm
arnal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:55

BUG77 a écrit:
c'est vrai qu'on trouve des 2003-2004 a 6000 et meme des 2005 en dessous de 7000€ I love you cheers

Esthétiquement parlant, si j'en prends une c'est une k5 k6 ou k7. D'ailleurs j'ai du mal à voir précisément les différences entre la k7 et la k5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:25

Mon concess m'a rappelé pour me proposer une reprise de Kawette à 4500 €...
raah la la !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:34

bah ... d'un autre coté faut bien que certains achéte neuf, pour que les autres trouve de bonne occaz' Razz


... alors vas-y, fais-toi plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:40

Firestorm a écrit:
bah ... d'un autre coté faut bien que certains achéte neuf, pour que les autres trouve de bonne occaz' Razz


... alors vas-y, fais-toi plaisir ! cheers

Comme tu le dis Firestorm, dans la vie, on se fait plaisir avant tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:56

pimpin a écrit:
BUG77 a écrit:
c'est vrai qu'on trouve des 2003-2004 a 6000 et meme des 2005 en dessous de 7000€ I love you cheers

Esthétiquement parlant, si j'en prends une c'est une k5 k6 ou k7. D'ailleurs j'ai du mal à voir précisément les différences entre la k7 et la k5 ?

LA 2005 EST SUPERBE avec ces rondeur
et la 2007 est magnifique, en faite c'est un 2005 aboutie, ils ont corriger les petites erreur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:26

BUG77 a écrit:
pimpin a écrit:
BUG77 a écrit:
c'est vrai qu'on trouve des 2003-2004 a 6000 et meme des 2005 en dessous de 7000€ I love you cheers

Esthétiquement parlant, si j'en prends une c'est une k5 k6 ou k7. D'ailleurs j'ai du mal à voir précisément les différences entre la k7 et la k5 ?

LA 2005 EST SUPERBE avec ces rondeur
et la 2007 est magnifique, en faite c'est un 2005 aboutie, ils ont corriger les petites erreur I love you

Est le K3,K4 c'est quoi alors What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:41

yellaw a écrit:
BUG77 a écrit:
pimpin a écrit:
BUG77 a écrit:
c'est vrai qu'on trouve des 2003-2004 a 6000 et meme des 2005 en dessous de 7000€ I love you cheers

Esthétiquement parlant, si j'en prends une c'est une k5 k6 ou k7. D'ailleurs j'ai du mal à voir précisément les différences entre la k7 et la k5 ?

LA 2005 EST SUPERBE avec ces rondeur
et la 2007 est magnifique, en faite c'est un 2005 aboutie, ils ont corriger les petites erreur I love you

Est le K3,K4 c'est quoi alors What a Face lol!

un premier essai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:35

giules19 a écrit:
yellaw a écrit:
BUG77 a écrit:
pimpin a écrit:
BUG77 a écrit:
c'est vrai qu'on trouve des 2003-2004 a 6000 et meme des 2005 en dessous de 7000€ I love you cheers

Esthétiquement parlant, si j'en prends une c'est une k5 k6 ou k7. D'ailleurs j'ai du mal à voir précisément les différences entre la k7 et la k5 ?

LA 2005 EST SUPERBE avec ces rondeur
et la 2007 est magnifique, en faite c'est un 2005 aboutie, ils ont corriger les petites erreur I love you

Est le K3,K4 c'est quoi alors What a Face lol!

un premier essai lol!

lol! lol! lol!
Ba moi je dis concluant alors pour un 1ere essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:05

oui elle est trop belle la k 07
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:01

moi je vais cherché la mienne apres demain c'est un modele 2008 et il me la fais a 9500eur j' étais parti sur un 2007 mais comme pr 500eur de plus j' avais la 2008 autant ce faire plaisir jusqu' au bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:49

YVAN a écrit:
moi je vais cherché la mienne apres demain c'est un modele 2008 et il me la fais a 9500eur j' étais parti sur un 2007 mais comme pr 500eur de plus j' avais la 2008 autant ce faire plaisir jusqu' au bout

K7 et K8 c'est exactement la meme chose ,la seule chose qui change c'est les coloris.
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:01

mais en 2008, autant avoir un k8!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:14

La banque est ok. Je dépose Kawette vendredi chez mon concess, je signe l'emprunt ce we et j'espère avoir Janine dans la semaine !!
You ouh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:35

Big up pour ta nouvelle belle!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:19

Plus qu'un jour, je récupère ma ZX6R demain en fin d'après midi...
Pour l'instant ils n'annoncent pas de pluie...j'espère un rayon de soleil ou 2 pour pouvoir prendre des photos...

La nuit va être longue !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:27

pimpin a écrit:
Bon, effectivement, après une lutte acharnée avec mon concess, en essayant d'argumenter sur le cours du Yen, qui a perdu 30% en 2 ans par rapport à l'euro, etc...
[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 15110 [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 15110 [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 15110 [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 15110 [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 15110 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: prix K8   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:18

ADM St gratien :9600 euro un modele 2008 vert 0km
a=
+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:00

pimpin a écrit:


Maintenant la question est : est-ce que je craque et me sur-endette déjà à 25 ans ;-)

En tout cas, merci pour vos infos !

Ma réponse c'est Oui si c'est vraiment ce que tu veux et Non si c'est pour mangé du pain mouillé jusqu'à que tu finisse de payer ta moto tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:54

Pour les nordistes et les belges, vu hier en concession, promo à 8250 euros la 2007, en noir ou orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'infos] Prix du neuf en concession   [demande d'infos] Prix du neuf en concession - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande d'infos] Prix du neuf en concession
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 636 neuf a quel prix?
» prix du zx6r neuf
» demande de prix
» mon jouet k8
» du sang neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: