LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:56

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Affiche2008_12Mai


pour vous inscrire c'est ici !!

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) 166803

Inscriptions lancées le 29/01/08



Autres renseignements :

- Les débutants seront encadrés par des pilotes du club, évoluant en compétition.

- Commissaires de piste officiels, des caméras, et un dispositif de secours seront mis en place.

- Briefing Obligatoire pour tous les pilotes
Pour les pilotes débutants, plus de conseils seront donnés à la suite du briefing général.

- Le petit déjeuner vous sera servi avec amour.
café, gateaux, jus d'orange... comme d'habitude à partir de 7h30.

- Nous ne fournissons pas de repas à Midi, chacun amène son pique-nique ;-)

Votre équipement est il complet ?
- Combinaison 1 ou 2 pièces.
- Dorsale OBLIGATOIRE
- casque, gants, bottes

- Toute acrobatie fera l'objet d'une exclusion du roulage.

- Le paddock du circuit de Vigeant est ouvert la veille à partir de 17 h environ pour vous mettre en place.

- Douches, toilettes et electricité sont dispo sur le circuit.


Dernière édition par LeCaméléon le Ven 21 Mar 2008 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:17

pas mal tout ca.... cheers

merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:06

C'est un bon club et une bonne organisation Very Happy J'en fais parti et les roulages se sont toujours bien passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:33

ducatseb a écrit:
C'est un bon club et une bonne organisation Very Happy J'en fais parti et les roulages se sont toujours bien passés.

tu y vas ?

l'inscription est partie ... avec celle du MTTH pour le 10/11 mai !
3 jours au Vigeant, c'est trop bon ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:42

u2team et mtth , assurent bien , j'ai roule avec ces 2 clubs cheers , et ça le fait bien , un peu trop psycho mtth par contre , vraiment casse bonbon au niveau controle , on se croirait au controle technique des 24h du mans !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:23

LeCaméléon a écrit:
ducatseb a écrit:
C'est un bon club et une bonne organisation Very Happy J'en fais parti et les roulages se sont toujours bien passés.

tu y vas ?

l'inscription est partie ... avec celle du MTTH pour le 10/11 mai !
3 jours au Vigeant, c'est trop bon ! jocolor

Oui, et normalement le 7 et 8 avec les vikings Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
orion56
Ninja
Ninja
orion56


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : 56
Modèle/Année : zx6rr 2006/ z1000/ zx9r/ 300 klx
Couleur : vert
Date d'inscription : 22/08/2007

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:59

les vérifs du MTTH se limitent à regarder si la moto ne part pas en couille, on à connu plus vicieux comme vérifs.
en plus c'est mon club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:10

J' y serais le 12 mai, serieux le U2 team !!! Pour moi et les debutants....

Par contre ou faut il appeller pour les 10 et 11 ??? Je ferai bien les deux jours....

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:28

tu vas sur http://mtth.free.fr
rubrique "inscription le vigeant"
t'imprimes ..
tu remplis ..
tu fais le chéquos
tu joins une enveloppe timbrée
et tu postes le tout

euh tu veux que je l'envoie à ta place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:30

ducatseb a écrit:

Oui, et normalement le 7 et 8 avec les vikings Wink Wink

le 9 .. il y a un roulage o3z !
j'ai failli faire le grand chelem, mais ça coute un oeil

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:36

par contre les roulage MTTH ne sont pas ouverts aux non licenciés ? (genre motard moyen avec juste un permis quoi !)

(roulage pour compétiteur NCA, Compétiteur NCB, entraînement NET, je ne connais pas vraiment les sigles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:37

Firestorm a écrit:
par contre les roulage MTTH ne sont pas ouverts aux non licenciés ? (genre motard moyen avec juste un permis quoi !)

(roulage pour compétiteur NCA, Compétiteur NCB, entraînement NET, je ne connais pas vraiment les sigles Embarassed )

exact .. et ça va être le cas de + en + je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:40

LeCaméléon a écrit:
Firestorm a écrit:
par contre les roulage MTTH ne sont pas ouverts aux non licenciés ? (genre motard moyen avec juste un permis quoi !)

(roulage pour compétiteur NCA, Compétiteur NCB, entraînement NET, je ne connais pas vraiment les sigles Embarassed )

exact .. et ça va être le cas de + en + je pense.

rapidement tu pourrais expliquer les différentes licences ? à moins que ce ne soit trop loin ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:44

Firestorm a écrit:
LeCaméléon a écrit:
Firestorm a écrit:
par contre les roulage MTTH ne sont pas ouverts aux non licenciés ? (genre motard moyen avec juste un permis quoi !)

(roulage pour compétiteur NCA, Compétiteur NCB, entraînement NET, je ne connais pas vraiment les sigles Embarassed )

exact .. et ça va être le cas de + en + je pense.

rapidement tu pourrais expliquer les différentes licences ? à moins que ce ne soit trop loin ... Merci

NET : licence entrainement qui te sert pour les roulages organisés. elle coute 100 €

NCB : Nationale Compétition Hors Classement. elle te permet de faire des courses sans classement officiel. PRix : 135 €

NCA : Nationale Compétition avec Classement. Là c'est le must du pilote. Tu roules fort, tu fais le championnat, tu marques des points, ... Prix : 225 €

rapido ..
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:51

autre question on va surement s'inscrire pour le roulage du 12 mai, peut-on arriver la veille au soir et éventuellement louer un box (si oui, combien ?)

Merci
(aprés je te laisse tranquille, j'irais sur le site pour l'inscription)

PS : faites des tarif de groupe des fois !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:12

Firestorm a écrit:
autre question on va surement s'inscrire pour le roulage du 12 mai, peut-on arriver la veille au soir et éventuellement louer un box (si oui, combien ?)

Merci
(aprés je te laisse tranquille, j'irais sur le site pour l'inscription)

PS : faites des tarif de groupe des fois !! Razz

oui tu peux arriver la veille sans problèmes, il y aura déjà pleins de pistard !
le mieux est d'arriver à partir de 17h .. comme ça tu as la place et le temps de t'installer et même de passer au controle technique et administratif.
j'y serais comme controleur Wink

Louer un box ça fait très pro .. :) c'est dans les 50 € et c'est à voir directement avec le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:04

Roulage Complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Empty
MessageSujet: Re: [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)   [PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PISTE] Roulage U2Team au Vigeant le 12/05 - (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulage a haute saintonge et au vigeant avec le u2team
» le vigeant avec le u2team
» le vigeant le 1er mai avec le u2team
» roulage U2Team le 1 et 2 avril 2010 a Magnycours 150€/jour
» Roulage O3z au vigeant les 27 et 28/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: