LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 carenages abimés ou poly ?

Aller en bas 
+2
snipers24
la gaffe
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:09

Salut j'hesite pour tourner de temps en temps à Carole à la monter en poly ou avec les carenages d'origine abimés que j'ai en rabe ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:17

je dirai poly.. car si tu fini tes carenagés rayés... tu les rammassera en PUZZLE alors qu'avec des poly et de la fibre tu peux en général rafistoler tt ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:18

et puis qd tu vois qu'un tete de fourche c'est 550€ chez Kawa... je suis sur que même rayé ça te payé des poly.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:22

COmme yan prend des poly tu les rentabilisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:23

elle est cassée mais je me dit que si je les revends et que je tombe sur route apres voir falloir que j'en rachete scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:24

tu en as eu pour combien ton poly benzx6rr Question
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:35

j'ai un kit poly avant arriere de k7 dans mon garage qui traine What a Face
mede c'est pas a moi lol!
sinon je dirait poly aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:40

lol! regarde le suis là il veut se faire de l'argent sur mon dos!!tu va voir toi Razz Razz
Sinon le poly ben c'est 500€ complet (tdf,sabot,selle et garde boue avant)chriss et moi on les prend chez fly design et c'est du top matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:52

ok, merci pour les infos je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:58

Titonio a écrit:
elle est cassée mais je me dit que si je les revends et que je tombe sur route apres voir falloir que j'en rachete scratch Question

Si tu te prend un poly ça te permet de refaire tranquillou ton carenage cassé au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:05

je pense que c'est ce que je vais faire je vais appeler demain pour savoir pour combien il y en aurait de frais de port Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:13

je te diras poly aussi, surtout quand tu vois le prix des carenages chez kawa.... affraid

par contre, regarde avec dominique du forum, peut etre qu'il a des poly pour ta K7...et pas cher et apparement tres bien fait....
je vais lui passer commande moi sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:20

Dominique c'est son pseudo ? tu à deja vu ses polys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:33

j'ai vu ses protections de carters et de cadres et c'est nickel, en tout cas c'est de la bonne qualité...et pas cher surtout par rapoort au commerce....

sont pseudo c'est dominque je sais plus quoi, il est sur etampes....
envi lui un mp , il t'enverra les photos par mail...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:37

ok, merci je vais voir ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:39

pas de socis, service.. cheers

son pseudo c'est dominique tout court....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:46

je lui ai envoyé un mp on verras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:27

il na pas les poly du k7, fly design oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Conan
Yamabushi
Yamabushi
Conan


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 43
Localisation : Oise
Modèle/Année : Zx6rrrrrrrrr 2004
Couleur : Verte
Date d'inscription : 23/07/2007

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:21

Pour moi carénage d'origine.
Si tu les as acheté pas cher, je trouve les carénages d'origine 10 000 fois plus facile à refaire qu'un poly.
Qd sur un poly tu as une partie arrachée vla le merdier pour arriver à refaire une forme plus ou moins potable sans 40 couches de fibres des 2 cotés.
Un carénage d'origine se répare avec une facilité déconcertante je trouve. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:25

dominique ne fait que les k3/k4 Crying or Very sad pour les carenages je les ai pas payés c'est suite à une chute je les aient recupéré il me manque juste le flanc droit
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:12

Conan a écrit:
Pour moi carénage d'origine.
Si tu les as acheté pas cher, je trouve les carénages d'origine 10 000 fois plus facile à refaire qu'un poly.
Un carénage d'origine se répare avec une facilité déconcertante je trouve. :)

t'es le premier que j'entends dire ça scratch

mais bon j'ai jamais testé et j'y connais rien geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:14

perso j prendrai les poly essai chez bub composites il les as normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carenages abimés ou poly ? Empty
MessageSujet: Re: carenages abimés ou poly ?   carenages abimés ou poly ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carenages abimés ou poly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX6R K8 mi piste/mi route
» Carenages.com
» Carénages de piste
» ZX6R K7 Monster (Carénages chinois)
» Photos ZX6R Carénages Chinois ( ou autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: