LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

Tu peux prendre ta licence 2020 chez nous au TAGG (comme depuis 14 ans!!!) : http://www.zx6rteam.net/t47053-demandes-de-licences-ffm-2020-a-travers-le-tagg

Viens vite porter nos couleurs ici : http://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889

Clique sur "surveillez ce sujet" pour ne rien louper Wink

PS : bientôt l'achat groupé de pneus Wink

@+
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherZX6RTeam Le Site OfficielS'enregistrerConnexion
Viens vite t'inscrire au TAGG, viens à l'achat groupé de pneus et habilles toi aux couleurs du forum (section ZX6RTeam & TAGG) Wink

 

 Zx6 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:05

voici qqs photos d'un ZX6 de 2000, la peinture est encore tte fraiche !!!


Zx6 2000 Zx_6_r10

Zx6 2000 Zx_6_r11

Zx6 2000 Zx_6_r12

Zx6 2000 Zx_6_r13
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa

Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 37
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:53

Bravo bon boulot j aime bien I love you

Hé les mecs pour une fois preum's ca ce fete!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clemist
Shogun
Shogun
clemist

Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 39
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6R 636 / 2002
Couleur : vert
Date d'inscription : 25/07/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:31

c'est sympa avec un oeil caché... Zx6 2000 157rw
Revenir en haut Aller en bas
facthory
Daimyo
Daimyo
facthory

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 46
Localisation : grenoble 38
Modèle/Année : z6r 2001---- gsxr 1998 -
Couleur : vert / noir
Date d'inscription : 10/10/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 7:35

belle becane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 40
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 8:22

Jolie remise en couleur cheers

Par contre pourquoi n'a tu remis qu'une partie du phare Question

Les roulettes de protections prisent sur la fixation de carénage ne vont pas servir a grand chose No


Ps: t'as l'air d'avoir un bel atelier pour travailler :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Administrateur
Administrateur
arnal

Masculin Nombre de messages : 17626
Age : 42
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:21

Très très jolie :love:

Pourquoi as-tu laissé ton feu AR si moto only piste scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa

Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 39
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:23

tres belle peinture

_________________
Zx6 2000 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18889
Age : 39
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:36

Tu la prepares pour des endurances de nuit?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx6rteam.fr
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24054
Age : 47
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : ...
Couleur : ...
Date d'inscription : 27/05/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:42

Tres jolie bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1gppsi.com/topic/index.html
michael
Daimyo
Daimyo
michael

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : 76
Modèle/Année : zx636r 2005
Couleur : verte
Date d'inscription : 02/09/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:11

Très beau boulot Zx6 2000 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:56

En fait qd je l'ai acheté, le trou pr le phare av avit deja ete fait et j'avais pas envie de passer des heures à le reboucher, pareil pour l'arriere y'avait 2 feux ronds du coup j'ai juste agrandi pr remettre le feu ar d'origine que je trouve sympa et puis j'ai la CG donc comme çà elle reste plus ou moins homologue.
Pour les roulettes en fait elle sont prise sur le cadre et passe à travers le carénage. Les flans sont pré percés et flottent autour des roulettes.
En tout cas ravi q çà plaise....
J'espere pvr rouler bientot à Carole !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18889
Age : 39
Localisation : Lyon (Allez l'OM lol)
Modèle/Année : 10R et Tondeuze
Couleur : Vert et noir
Date d'inscription : 13/09/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:13

Normalement sur piste ils te disent de tout scotcher (les feux) et tu ne dois pas voir a travers le scotch arriere pour pas attirer l'oeil quand tu freines!

Mais bon a Carole c'est particulier donc peut etre que...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zx6rteam.fr
arnal
Administrateur
Administrateur
arnal

Masculin Nombre de messages : 17626
Age : 42
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:05

Titou a écrit:
Normalement sur piste ils te disent de tout scotcher (les feux) et tu ne dois pas voir a travers le scotch arriere pour pas attirer l'oeil quand tu freines!

Mais bon a Carole c'est particulier donc peut etre que...

Pour carole, il ne le demande pas Wink car il y 50/50 le week end entre moto only piste et route

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:28

Bravo bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Yann 6R
Miko
Miko
Yann 6R

Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 40
Localisation : ALBI Tarn (81)
Modèle/Année : ZX-6R 2003
Couleur : Verte
Date d'inscription : 14/09/2006

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:05

j'aime bien..... beau boulot sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yann6r.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar


Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:11

Merci pour vos commentaires, çà fait plaisirs Wink

Il est possible que la bête sorte samedi apres midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy

Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 40
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:18

Bon alors, elle est sortie ou pas cette brelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:53

Effectivement elle est sortie samedi 26/01 et 09/02 ainsi que dimanche 10/02... Et deja qqs rayures sur le coté droit et une platine de repose pied HS mais bon elle a été acheté pr prendre le risque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zx6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Zx6 2000   Zx6 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zx6 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Port 2000] Les premiers "super-géants" arrivent
» Communiqué FZ 2000
» Petit questionnaire sur la saison 1999/2000
» Selle wintec cair 2000 mixte
» Les Armandie Fans 2000 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: