LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:45

donc voilà mon k4 , avec lequel je n'ai pu faire qu'une seule journée car je l'ai acheté en fin de saison ...donc un we d'essai a ledenon en octobre ou novembre je sais plus...et ravi superbe machine rien a reproché...
donc la voilà avant sa nouvelle robe...et en action a ledenon
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Img061vi6.th
et la voilà aprés...
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Photokawapeinture034nw5.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Photokawapeinture033sd0.th


Dernière édition par gtaille26 le Jeu 8 Mai 2008 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:54

Tres jolie !!!
Mais si je peu me permettre et donner juste mon avis perso je la preferais avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:12

ah ça les gouts et les couleurs ca ne se discute pas , et tout avis et critques sont constructives , donc permet toi je ne le prendrai pas mal...en fait c'etait surtout un moyen de m'essayé a la carrosserie et je suis assez content de ce que j'ai fait pour une premiere ...
il lui manque encore la deco , avec les autocollants , aprés peut etr qu'elle te plaira plus lol....
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:17

gtaille26 a écrit:
ah ça les gouts et les couleurs ca ne se discute pas , et tout avis et critques sont constructives , donc permet toi je ne le prendrai pas mal...en fait c'etait surtout un moyen de m'essayé a la carrosserie et je suis assez content de ce que j'ai fait pour une premiere ...
il lui manque encore la deco , avec les autocollants , aprés peut etr qu'elle te plaira plus lol....

Merci Wink
Je ne dis pas que le boulot est mal fait bien au contraire il y a eu du tres bon boulot apres comme tu dis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
Je te redonnerais un autre avis une fois que tout sera fini j'attend avec impatience tes prochaines photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:11

voilà , je reviens d'un marché de la moto prés de chez moi ou je n'ai rien trouvé pour mon k4 , pas unselecteur ,ni bracelet queue dalle, par contre j'en ai donc profité pourprendre des autocollants pour la déco qi entre parenthese m'on couter plus cher que la peinture ....et egalemnt 2 slik d'occase , de quoi essayé pour une jornée , afin de voir l'effet et pour 20€ la paire je n'ai pas pris de gros risques ...
donc les autocollants sont posés place aux photos...
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000387hm2.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000381qr4.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000382lf8.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000383ie0.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000384dq5.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000385km5.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000388ws3.th
et les slicks a monté....
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000380rc4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:11

Moi qui suis fan du vert Kawa, j'avoue que ca rend bien avec tes nouvelles couleurs + les autocollants... mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 157rw

Beau travail en tout cas, mais le plus important c'est quand tu seras au guidon sur la piste, et là, tu n'y feras même plus gaffe à la couleur de ta moto! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:26

jolie, mais je ne suis pas trop fan du orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:59

alors qques news , montage des sliks ou depirrelli supercorsa neuf je ne sais pas encore ... confused


Dernière édition par gtaille26 le Mar 15 Avr 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:01

gtaille26 a écrit:
alors qques news , montage de l'alfano , neuf et pas cher grace a ce forum....et dans la semaine , montage des sliks ou depirrelli supercorsa neuf je ne sais pas encore ... confused

Wink
ça a pris une autre tournure c'est cool

ps : ( juste par rapport a mon 1er post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:49

steph095 a écrit:
jolie, mais je ne suis pas trop fan du orange lol!

+600 mais jolie...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:25

Moi j'adore, très beau boulot cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:30

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:55

Tres belle !! Elle pete bien en orange ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:17

merci pour ces compliments , c'etait mon coup d'essai , je suis dejà en train de penser au prochain coloris pour l'aprés chute mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 339631 ou l'hiver prochain...si vous avez des idées je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:20

snipers24 a écrit:
Tres jolie !!!
Mais si je peu me permettre et donner juste mon avis perso je la preferais avant Embarassed

j'arrive pas a ouvrir image hack.... mais en vert elle a vraiment l'air de deboiter..... l'orange j'aime moins.. a voir si j'arrive a voir les tofs en grand..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:24

donc voici mon zx6rr dans ces nouveaux coloris , j'avais décidé de la vendre , mais suite a tout les petits caprices qu'elle m'a fait et les frais que du coup je me suis décidé a faire , je ne la vendrais plus a un prix decent , donc autant la gardé et se faire plaisir ....donc pour les puristes , qui vont etre content , retour au vert....
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000587ze1.th
désolé , elle n'avait pas encore le pot , car un pote m'avais pris la ligne pour adapté un pot origine gsxr pour pouvoir tourné a alés...
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000588kq9.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000598dc5.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000592dt0.th
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... 1000600lf3.th
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:43

ba voila ta une vraie Kawa la. lol. je vert ca change tout cheers elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:19

sa va y a un peu de noir!!

sa clak lol!

sont toujours plus belle en noir!! lol!

elle est superbe!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:40

cheers cheers cheers cheers

lol ... elle est trop jolie comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:54

elle est vraiment très belle, je le préfère en vert qu'un orange! magnifique avec cette peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:37

Elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:03

merci a tous , le seul souci c'est que maintenant ça me ferait chié de la tombélol!


Dernière édition par gtaille26 le Ven 9 Mai 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:33

gtaille26 a écrit:
erci atous , le seul souci c'est que maintenant ça me ferait chié de la tombélol!

lol! lol! c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:43

très belle très propre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Empty
MessageSujet: Re: mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....   mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert).... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zx6rr k4 nouvelles photos (retour en vert)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelle photos de mon zx6r
» 636 k5 nouvelles photos
» La Janin – ZX6R 636 2004
» NOUVELLES PHOTOS DE MA TITINE !!
» mon 636 2005 nouvelles photos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: