LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lisret de jante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

lisret de jante Empty
MessageSujet: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:43

Salut à tous
J'aimerai votre avis sur des lisret de jante
J'ai trouvé ça :
http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=19&ref=sticker_jante_ZX6R&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2

Quelqu'un connait ce modèle ? est ce que ça rend bien ,vu que c'est 4 élément à colé sur la jante ?

vous avez mis qu'elle modèle sur vos bécanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:18

Ca n'a pas l'air mal du tout, en tout cas bien plus simple à poser je pense que les " droits ".
Maintenant reste à savoir qi ca tient bien dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:28

Ca a l'air pas mal, mais attention JP, pour les 7,90€ demandés tu n'as "que" les autocollants ZX6R, les liserets sont a acheter a part Wink

_________________
lisret de jante Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:31

regarde ici c'est moin chere et c'est du top WWW.FURIAGEAR.COM en plus il a plein d'access util et pas chere et le mec est tres dispo......
a toi de voir cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:34

matheo a écrit:
regarde ici c'est moin chere et c'est du top WWW.FURIAGEAR.COM en plus il a plein d'access util et pas chere et le mec est tres dispo......
a toi de voir cheers cheers cheers cheers

Bien sympas ce site par contre le vert ne corespond pas vraiment au vert kawa
Merci quand mème
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:41

éffectivement qu'est ce que ça vaut dans le temps ???,j'éspéré que quelqu'un du site en avait monté ou connaisser le produit .
Car le prob des lisret c'est qu'ils ont en 4 partis et je sais pas ce que ça donne au niveau des raccords scratch
Merci Micboy j'avais bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:20

crois moi que les liseret droit c'est nul et galere a poser.... j'en ai fait l'experience...
ceux qui sont en plusieur partie et deja a la forme de la jantes sont nickel puis apres c'est a toi de prendre ton temps pour les mettres et c'est nickel j'en ai installé sur la becane d'un pote 1h pour les deux jantes complete!!! apres pour la durée dans le temps ben faut bien degraisser et nettoyer ta jantes et ya pas de souci!!!!!! cheers
pour le vert une photo reflete pas forcement la vrai couleur du produit sinon prend des blanc reflechissant c'est nickel (a mon gout) cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-p
Daimyo
Daimyo
j-p


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : strasbourg
Modèle/Année : zx10r K8
Couleur : noire/vert
Date d'inscription : 27/06/2007

lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:23

ok merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:23

salut je voulais savoir si ta essayé alors et si oui si ca se pose bien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:05

je viens de jetter un oeil sa le fait bien je pense que je v le mettre sur ma K4 bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisret de jante Empty
MessageSujet: Re: lisret de jante   lisret de jante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisret de jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes "OR"
» jante de z sur k5
» jante
» paire de jante
» année jante av

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: