LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:47

Bien voila quelques photos de ma mamie :) Avant: (2 jours aprés achat):
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4010
la suite pendant un bon moment:
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4210Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4510Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4810Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4810
Et maintenant...
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4910
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4911
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4912
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf4913
entièrement remise homologuée!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:24

Jolie remise en état Wink

Juste deux questions, c'est un Air Bag pour couilles que tu a sur le réservoir lol! J'avais jamais vu ca !! Excellent ! Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110

Et sur la premiere tof, ton collecteur d'échappement a l'air bien oxidé Suspect ... tu la changé ou remis en état depuis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:16

Fafool a écrit:
Jolie remise en état Wink

Juste deux questions, c'est un Air Bag pour couilles que tu a sur le réservoir lol! J'avais jamais vu ca !! Excellent ! Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110

Et sur la premiere tof, ton collecteur d'échappement a l'air bien oxidé Suspect ... tu la changé ou remis en état depuis ??
On pourait bien y croir!!! C'est vrai qu'on y pense pas mais sa peux faire très mal!
Sinon beau boulot!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:34

super boulot Jujum, elle en jette grave....... Wink , les décos superbes.
je suppose que c'est toi qui a refait les selles...joli taf. c'est pas trop chiant à faire ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:13

Bravo pour le boulot, et chapeau pour les efforts Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 904395
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:53

Très jiolie Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:09

Elle est super belle, vraiment un beau boulot! j'adore ce modèle!!!

Oui ca ressemble a un air-bag pour couilles lol!

_________________
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:34

Fafool a écrit:
Jolie remise en état Wink merci

Juste deux questions, c'est un Air Bag pour couilles que tu a sur le réservoir lol! J'avais jamais vu ca !! Excellent ! Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110

Et sur la premiere tof, ton collecteur d'échappement a l'air bien oxidé Suspect ... tu la changé ou remis en état depuis ??

Pour répondre dans l'ordre:
C'est en effet un protège couilles. j'ai enfoncé le reservoir sur ma précédente de 5 cm et ca fait mal. (presque 2 ans aprés et encore souvent mal) donc pour m'éviter les chocs contre le réservoir que ce soit sur route de campagne ou au freinage, et encore mieu, le passager qui se laisse glisser surtout depuis que la selle arrière a été refaite, c'est un plastique trés glissant... (pas besoin d'en faire un dessin sur le resultat que ca cause au freinage), Il fallait agir. Le proto n'étais pas terriblement esthétique, mais m'a permis de voir les avantages et inconvégnants et de l'améliorer pour le frinal.

Avantages: ca protège trés bien. Design peu ordinaire.
Inconvégnants: Déhanchament total en courbe déconseillé, la cuisse n'appuie plus sur le reservoir, et ca glisse un peu plus en position extrême. Déhanchement léger seulement. (la moto prend plus d'angle,et comme ca je roule moins vite ).



POur de ce qui est de la ligne, vu le prix, c'est toujours la même. Actuellement, elle n'est pas terrible de nouveau, mais au printemps, aprés les pluies, je lui referai un petit traitement et repeinture. Le problème, c''est que ca ne tiens pas dans le temps, meme la peinture pour échappement. et ca rerouille. (parfois c'est a se demander si ca rouille pas plus vite tellement ca revient et c'est chiant a faire partir:()
Mais un petit grattage...une fois par ans, c'est pas mal.Je le changerai quand il n'y aura plus de matière, ou si je trouve une ligne d'occas a un moment ou les finance sont de retour... :boa:

POur les selle, c'est en effet moi meme, et telles qu'elles sont, ce n'est pas bien compliqué. L'élément le plus ennuyeux a faire, là, c'est le protège bijoux.Actuellement, je metate a habiller le compteur,en skai noir carbon look comme la selle pilote, et une housse transparente avec encardrement de 1cm ou 5 mm vert pour la plaque d'immat , que tout jaune c'est laid...mais la féneantise vient de me refrapper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:32

Citation :
C'est en effet un protège couilles
EXcellent j'en veux aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:02

Tres bon boulot ça rend bien ça brille c'est beau Wink

ps: juste une chose change ta plaque d'imat car elle a l'air defoncée dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:14

C'est toi qui as fait les selles, tain, j'adore!!! la selle conducteur est simplement superbe!!!

_________________
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:42

tres tres jolie cheers cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:57

snipers24 a écrit:
ps: juste une chose change ta plaque d'imat car elle a l'air defoncée dommage Wink

C'est pas trés beau mais volontaire, car elle a étée chauffer a sa limite.A l'époque ou je roulais en permanance la plaque sale, ca adère bien mieu.De plus même propre elle reste pas suffisament lisible en vue de biais.
Je ne la changerai que lorsque je me deciderai a trouver un autre moyen ou que je m'occupe d'y faire un encadrement en skai, auquel cas, je serai obligé de la faire sauter, et partir sur une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:49

jujum31 a écrit:
C'est en effet un protège couilles.

cheers J'suis trop fort !!! Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110

J'espère que tu a penser a déposer un brevet !!! lol!

Y moyen de faire un bon business Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 23:50

Terribles les selles!! Et le protège burnes tout simplement excellent et certainement efficace... Laughing

Beau boulot. Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:08

très beau boulo, bravo, si quelqun veut faire la mienne pas de problème Very Happy Very Happy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:00

Exelent l'anti écrasage de valseuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:50

bo boulot, né choli la miss!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:05

Moi je dit joli, et pour le vagin en latex que t'as sur le réservoir ça m'hériterai un achat groupé non Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110 Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 15110
Ca marchera, c'est sure Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:51

En ce moment, j'ai la fénéantise, mais j'arrive petit a petit a trouver la motivation pour continuer d'avancer dessus donc autant continuer sur le post commencé:
Donc voici le compteur et neiman (gainés en skaï), et la peinture interne de la tête de fourche (peinture) qui ont été améliorés.Photos avant aprés vous l'aurez compris. jocolor
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf5011
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Dscf5012
L'arrière n'est pas fini...deonc plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:30

C'est cholie tout plein! On dirait du carbon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:32

tres jolie
ont voit des minis derriere Very Happy
je suis à la recherche de pieces si tu a un petit filon je suis preneur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:26

Belle transformation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Empty
MessageSujet: Re: Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)   Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie s'est offerte une petite beautée (suite 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection de mamie kawa suite à une chute à Lurcy Levis
» ma mamie f2
» Ma Mamie de 98
» ma mamie a moi ^^
» MA MAMIE DE 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: