Salut
J'ai acheter un Pdr d'origine + un ermax pour pouvair garder les pieces et la remettre d'origine . C'est pour ça que j'ai du démonter l'originale.
Alors le feux a led se pésente sous cette forme
Les fils jaune(fleches rouges) sont les plus des clignotants .
Les masses le " - " des clignos seront isoler avec du chaterton.
Les culots reliers par des fils vert et rouge(fleches bleu ciel) sont pour les feux de position et de stop et seront mis sur les connecteurs d'ampoules de la moto

Démontage de la coque arriere ;
Les poignées , vis a 6 pans (clés dans la trousse a outils)
+ les vis a l'intérieur [fleches vertes]
La sérrure (fleches marrons) cette derniere restera solidaire de la coque arriere
Dévisser la vis qui tient la selle pilote (fleche rouge)

Ensuite dévisser les vis qui tiennent la batterie (fleche verte)
les vis qui tienne le passage de roue(fleche bleue)

Dévisser les vis sur le cotés de la coque (fleche rouge)

Dévisser les vis sous la coque (fleche rouge) celles-ci son tenues par des chevilles, enlevées les aussi

Ensuite écarter les flancs et tirer doucement pour extraire la coque
Pour retirer le passage de roue (PDR)
Dévisser la vis sur le coté(fleche rouge)

Retirer la batterie
Retirer la bac à fusible qui est tenue par 2 ergots en caoutchoucs(il faut tirer doucement dessus)fleche verte
Retirer les connectiques(fleche rouge) les laisser pendre .

Retirer le feux arriere
3 vis (fleche rouge)
Retirer les connectiques des clignotants (fleche verte) et celle du feux

Enlever la vis qui tient le bocal de liquide de frein arriere sur le PDR

Retirer la batterie,
Sous le réservoir il y a des fil et pas mal de choses qui sont contenues et accrochés par un collier en plastique typer serflex aux PDR, il faut le couper malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos, (les bras occupés)il faut soulever le réservoir (deux vis en avant celui-ci) (faut etre 2 personnes ) et tirer doucement le PDR en arriere sans emmener les fils sous le réservoir.
Couper la bavette (moi j'ai prix une lame de sie a métaux)

Apres plus de photos il se faisait tard et je devais gazer
Donc vous remonter le pdr en sens inverse, remettez un serflex sous le réservoir pour tenir les fils.
Installer le feux a led remonter les connectique des ampoules, relier le plus des clignotant et isoler les moins .
J'ai monter le PDR ermax par dessus l'origine avec la bavette coupé, ça fait un petite sur-épaisseur mais comme ça je conserve le coffre.
Remonter en sens inverse toutes le vis, ça se monte un peu en force .
Remettez la coque
Pour remettre les poignées mettez d'abord les vis extérieurs a 6 pans, puis celle a l'intérieur c'est plus simple.
Et voila le travail

Voila j'éspere que j'ai été claire si des questions hésitez pas ou si il y a des erreurs, des oublis , dites moi a force d'avoir le nez dessus je vois plus rien
A bientot je devrai recevoir mes clignotants avant a leds et ma centrale clignotante bientot, j'en referai surement un si ça vous intéresse.