LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QUE FAIRE ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



QUE FAIRE ???? Empty
MessageSujet: QUE FAIRE ????   QUE FAIRE ???? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:23

Bon, vila, je vais devoir prendre une decision pour pouvoir rouler comme il faut sur circuit cette saison...
mais j'ai plusieurs tites questions les coupains...

1- je vais changer mon pot sur ma 600 rr, actuellement c'est un micron avec une ligne serpent...si je reprend le meme, puis je rouler sur tout les circuits sans soucis ??? ou dois je avoir un pot d'origine ou homologués??

2- certains circuit demande bottes d circuit pour rouler Shocked est ce que des alpinestars toutes cuir, jusqu'a mi tibia, avec slide lateral, protege talon ernforcé suffisent????

3- la moto est que pour la piste....donc pas de carte grise, mais juste un papier de vente de l'ancien proprio pour faire la carte grise si besoin...
je me fiche d'avir une care grise...
donc ma question, dois je prendre une license entrainement ou arca me suffit pour rouler partout...

4- si j'ai la license entrainement puis je faire un avenant afin de participer a une endurance par exemple...sans reprendre de license compet????

merci de vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



QUE FAIRE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ????   QUE FAIRE ???? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:41

1) j'ai la même ( en model 2005 Very Happy ) sur la mienne et je roules partout et tout le temps avec, sinon tu achète un DBkiller sur le net Cool

2) j'ai des SMX-3, reelement je ne voix pas pourquoi on me dirait non sur un circuit !! ou j'ai pas compris la question ?

3) alors je crois qu'il faut une carte grise pour pouvoir faire une carte grise !!! geek
sinon si tu n'as pas d'assurance il te faux une licence qui couvre toi et les autre pas ta moto, et surtout uniquement sur le circuit, en dehors elle n'est pas assuré.

4 ) j'en sais rien :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15204
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

QUE FAIRE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ????   QUE FAIRE ???? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:03

pour le 4 je dirais licence à la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

QUE FAIRE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ????   QUE FAIRE ???? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:53

steph095 a écrit:
1- je vais changer mon pot sur ma 600 rr, actuellement c'est un micron avec une ligne serpent...si je reprend le meme, puis je rouler sur tout les circuits sans soucis ??? ou dois je avoir un pot d'origine ou homologués??

Certains circuits sont full barouf (Magny Cours, Dijon, Lédenon...) d'autres te passent au sonomètre mais tu peux avoir n'importe quelle ligne tant qu'elle passe le sonomètre (Bresse, Alès...) et d'autres commencent à imposer des lignes homologuées (Issoire...)

steph095 a écrit:
2- certains circuit demande bottes d circuit pour rouler Shocked est ce que des alpinestars toutes cuir, jusqu'a mi tibia, avec slide lateral, protege talon ernforcé suffisent????

A mon avis, sans problème. Pour info, ça fait 5 saisons que je roule, personne n'a jamais contrôlé mon équipement (sauf à Dijon, l'an dernier où ils contrôlaient la présence de dorsale...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE ???? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ????   QUE FAIRE ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ne pas faire
» J'ai un cadeau à vous faire :)
» ATTENTION !! Aranaque Zx6r Gris 2005
» Comment faut faire???
» pour faire court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: